Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonjour j'ai un probleme avec mon ih 624 quand il y a eut l'inondation le moteur a pris l'eau l'eau ressort par la jauge l'eau n'a pas rentrée par le haut si vous pouvez me dire comment faire je vous remercie
Bonjour
il a pris l eau mais a quelle hauteur surtout si tu dis quelle n est pas rentrée par le haut sinon si l eau ressort par la jauge et quelle n est pas venue de l extérieur a l intérieur du moteur c est tout simplement le liquide du circuit de refroidissement qui est passé par les joints de chemise et descendu dans le carter d huile
merci pour la reponse se n'est pas le liquide de refroidissement c'est de l'eau quand cela a inondée je pense que ca a dut rentré par la jauge linondation a monté 20 cm au dessus de la jauge je ne sais pas si en faisant la vidange sa suffirais je vous remercie
ah alors oui possible par la jauge si le niveau d eau était au dessus ,faut vidanger ,remettre de l huile neuve et pas forcément jusqu au niveau de facon a le faire tourner et chauffer pour rincer , puis revidanger et filtre neuf et ca doit aller tranquille ,par contre le moteur n a pas bougé depuis l eau présente a l intérieur mais surement que non et d ou pas mélange
bonjour merci mon tracteur ih 624 retourne l'eau est bien rentré par la jauge autre probléme ma résistance de préchauffage rougie a peine j'ai vu sur le site que l'on pouvais monté une bougie de préchauffage a la place auriez la référence mon tracteur démarre au start pilote c'est pas bon deuxieme probléme quand je me le au ralenti il sarrette ne veut pas redémarré sans start s vp je vous remerci
bonjour j'ai deux probléme sur ih 624 mon préchauffage ne chauffe presque pas j'ai vu sur le site que l'on pouvais monté une bougie de préchauffage esques vous savait la référence je démarre au start pilote c'est pas bon et quand je ralenti le moteur a chaud il s'arrete et redémare qu'au start pilote svp je vous remercie
Bonjour
pas terrible de faire manger du start pilote au moteur ,bon déja il faut que la pompe a injection soit bien gavée en gas oil pour éspérer avoir du bon démarrage y compris tenir le ralenti et pas s arréter comme tu dis ,donc il te faut une sortie de réservoir propre ( banjo et raccord pas bouché ce qui est souvent le cas ) ensuite le ou les propre aussi et que le gas oil les traverse sans probléme et pour enfin arriver a l entrée de la pompe avec un bon débit de facon a bien la gaver ce qui va aider au démarage y compris le ralenti et compagnie ,ensuite pour le démarage il faut tirer la tirette de stop a mi course de facon a te mettre en position surcharge ce qui aide beaucoup et accélerateur au ralenti ,pour ce qui est de la bougie de préchauffage normalement ces moteurs la n en n ont pas besoin sauf en cas de grand froid et si elle rougit elle serait donc opérationnelle mais ne rougit pas de suite mais il faut plusieurs secondes ,autre chose ,comment ton démarreur lance t il le moteur plutot lentement ou assez vite car trés important pour un bon démarrage faut un lancement rapide ,ce moteur il serait dans quel état et aurait beaucoup d heures
Par compte tu a vérifier que l'eau sous pas rentres dans la boîte car le reniflard est juste au niveau des levier de vitesse et dans les 2 trompette car les mise a l'air sont sous le plat des aile donc si ton eau est rentré par la jauge elle a surment passer par ici aussi
Et si il demare que au star pilote c'est pas normal car sa demare sans préchauffage le temps qu'il fait pas 0°c donc vérifié circuit de gasoil vérifier les compression et après la pompe si tout est ok c'est le plus compliquer a réparé maintenant plus beaucoup de pièce pour c'est pompe va