fuite axe de frein à main IH745xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alterkraft11

fuite axe de frein à main IH745xl

Message non lu par alterkraft11 »

bonjour à tous , j'ai vu sur le forum deux sujet qui traite de mon problème mais aucun n'a de fin logique
voila j'ai une fuite coté droit sur l'axe de frein à main qui traverse le pont , je me dis je decale peut etre juste l'axe mais certains évoque la nécéssité d'enlever les goupilles de la sangle de frein , d'enlever les trompettes et le bloc de relevage :m: :m:
quelqu'un peut m'éclairer , j'esperes ne pas avoir à retomber le relevage ou les trompettes ,j'ai déja reconditionné le relevage j'ai pas envi de le redemonter , aie aie aie
alterkraft11

Re: fuite axe de frein à main IH745xl

alors pour ceux que ça peut interresser , pour sortir les deux joints de l'axe de fein à main :
-demonter les 4 vis de la plaque inferieure sous le pont , avec de petite main reussir à enlever la goupille qui verouille l'axe qui est fixé sur la plaque
-enlever le carter des prises de force , par un des logements du roulement de droite chasser les deux goupilles qui maintiennent l'axe de fixation de la sangle de frein à main ( un long chassis goupille )
-sortir le levier de frein esterieur et poucer l'axe d'un coté et de l'autre
petite main obligatoire :m: ah oui j'oubliai bien sur vidanger en tout premier acte ;)
d40

Message non lu par d40 »

tant mieux pour toi si tu as réussi ,dernierement t avais demander comment faire et meme t avais était chercher un sujet pareil qui avait était exposé bien avant et auquel j avais repondu et expliqué et que t avais qu a lire tout était expliqué d ou j avais pas répondu au tien
alterkraft11

j'ai rien compris soit plus clair
Répondre