Pompe injection 453

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
py de neizvran

Pompe injection 453

Message non lu par py de neizvran »

Bonjour à tous,
Sur mon 453, j'ai mis trop de temps pour changer mes filtres GO, et grippage de la pompe à injection mais elle fonctionnait toujours: toujours au même régime, la pédale était sans effet. Après demontage de la pompe, je ne connais pas les termes, la came de l'accélérateur possédait un petit pointeau (taille de aiguille à coudre) était cassé ainsi la pédale ne servait à rien. je l'ai remplacée et depuis le GO ne passe plus vers les tuyaux des injecteurs.
J'ai certaienemnt un problème de réglage de la came accélérateur et celle de l'arrêt.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos pour régler ces deux cames (c'est une histoire d'angle)

Par avance merci

Pierre-Yves
d40

Re: Pompe injection 453

Message non lu par d40 »

Bonjour
alors un conseil pour te tirer d affaires et surtout le refaire bien marcher faut que tu déposes la pompe et la confier dans un atelier diesel qui est leur boulot de remettre les pompes en forme et capable de réaliser ce genre d opération pour une bonne suite du 453
henri

Re: Pompe injection 453

Message non lu par henri »

d40 a écrit : 30 sept. 2024 13:43 Bonjour
alors un conseil pour te tirer d affaires et surtout le refaire bien marcher faut que tu déposes la pompe et la confier dans un atelier diesel qui est leur boulot de remettre les pompes en forme et capable de réaliser ce genre d opération pour une bonne suite du 453
:yes: :yes: +1 +1
Répondre