Panne électrique case cs100

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jeremro

Panne électrique case cs100

Message non lu par Jeremro »

Bonjour a tous
J'ai un gros souci sur mon cs100, cela fait 2 mois qu'il est au garage pour une panne électrique code erreur 90 le tracteur n'avançait plus , le mecano à remplacer un module et le code erreur c'est effacer et le tracteur fonctionnait.
Ensuite le mecano en contrôlant si tous fonctionnait c'est aperçu que le relevage ne fonctionnait plus et que le moteur ne se coupait plus . ( Alors que tous fonctionnait bien avant )
Après plusieurs recherche il a envoyé une carte imprimer en réparation ou il y avais une diode de brûler. ( Carte se trouvant sous le capot moteur).
Après avoir remis la carte sa fonctionnait, le mecano est aller rouler avec pas de problème.
En voulant le redémarrer le tracteur n'avance plus et mais le code erreur 80.
Si quelqu'un sais se que signifie se code et ou à déjà eu toute ses pannes je suis preneur de toute information car la sa commence a faire beaucoup .
Le mecano dit qu'il n'a pas le temps de regarder cette fois . Merci
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Panne électrique case cs100

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Ih63

Re: Panne électrique case cs100

Message non lu par Ih63 »

Bonjour si ça commence comme ça c'est mal barré j'ai eu ce genre de merde sur un 150 plusieurs fois il a fini pour l'export. Les faisceau sont fragiles et vieux sur ces taxis peut être un fil qui déconne quelque part
Répondre