relâcher la pression
-
relâcher la pression
Bonjour,
En reprenant mon 733 aujourd'hui, j'ai actionné le relevage de la fourche alors que le push pull n'était pas branché. Du coup maintenant, sans doute à cause de la pression dans le circuit, je n'arrive plus à l'enfoncer correctement jusqu'au verrouillage. Auriez-vous une idée pour arranger ça ?
D'avance, merci !
En reprenant mon 733 aujourd'hui, j'ai actionné le relevage de la fourche alors que le push pull n'était pas branché. Du coup maintenant, sans doute à cause de la pression dans le circuit, je n'arrive plus à l'enfoncer correctement jusqu'au verrouillage. Auriez-vous une idée pour arranger ça ?
D'avance, merci !
-
Re: relâcher la pression
bonjour si c est un push pull male prendre un tournevis est appuyer en son centre la pression devrais chuter attention au jet d huile cordialement
-
Bonsoir,
déjà vécu, oui, appuyer dessus avec un tournevis (attention aux doigts si ça glisse), ou dans des cas plus complexes, enfoncer le coupleur avec un serre joint, un étau, ou sur la ligne hydraulique, desserrer un raccord vissé pour diminuer la pression.
déjà vécu, oui, appuyer dessus avec un tournevis (attention aux doigts si ça glisse), ou dans des cas plus complexes, enfoncer le coupleur avec un serre joint, un étau, ou sur la ligne hydraulique, desserrer un raccord vissé pour diminuer la pression.
- Papounet 82
- Le Peyrousien
- Modérateur
Papounet 82 a écrit : ↑13 sept. 2024 22:06 Tu arrêtes le moteur, tu mets le distributeur en position descente et tu branches!

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

-
Ah ben ouiPapounet 82 a écrit : ↑13 sept. 2024 22:06 Tu arrêtes le moteur, tu mets le distributeur en position descente et tu branches!

Mon précédent post concerne des matériels non branchés qui sont déjà sous pression, par exemple suite à la manipulation d'une vanne...
- Papounet 82
-

- FARMALL CUB
Et pas de tournevis enfoncé dans la mainPapounet 82 a écrit : ↑13 sept. 2024 23:22 Même manipulation dans l'autre cas... pas de giclée, pas de tourne vis, fuite "filtrée"