Problème démarrage à froid ih 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mat30@

Problème démarrage à froid ih 724

Message non lu par Mat30@ »

Bonjour à tous !
J'ai acheter un 724 depuis un moment, mais à chaque démarrage à froid le moteur tourne sur 3 patte en lui mettant un peut du gaz,il tourne normalement mais fume énormément bleus. Mais si je l'éteint après utilisation et le redémarrer 1h après il tourne normalement mais toujours cette fumé bleus. L'ancien propriétaire du tracteur ma dit qu'il avait changer les injecteurs car il fumait fort noir ( pour moi un IH qui fume noir est un IH en bonne santé :mdr: )
J'ai déjà nettoyer le réservoir, la conduite qui va jusqu'à la pompe, changer les filtres à mazoutes et mis du nouveaux mazoute mais j'ai toujours se problèmes :(
J'ai un soupçon sur la pompe injection mais je n'en suis pas sur ?ou alors la segmentation morte ? Mais il devrait fumer énormément au reniflard içi c'est pas le qu'a .
Quelqu'un aurait déjà eu un problèmes similaire ?
Merci de m'avoir lu !
Mathieu
barbidur63

Re: Problème démarrage à froid ih 724

Message non lu par barbidur63 »

A vue de nez je dirais tarrage des injecteurs......
Guiz red

Message non lu par Guiz red »

Tu démarres avec ou sans la surcharge ?
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Surcharge à mettre impérativement pour moteur à froid +.prechauffage ( mini 30 secondes).
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
philou1829

Message non lu par philou1829 »

bonjour cela ne viens pas de la pompe a injection mais des injecteursil y a un injecteur qui est mal taré il faut les faire verifies pour la fumee bleue je dirais que c est normal le mien fait cela est ce n est pas la segmentation non plus cordialement
Mat30@

D'accord merci tout le monde je vais revérifier au tarage injecteur alors :)
et non je ne le démarre pas en surcharge mais je préchauffe bien avant de le démarrer
Mat30@

euh j'ai oublier le tarrage et de combien ?
Guiz red

Message non lu par Guiz red »

Quand tu auras vérifié le tarage des injecteurs, avant de les remonter dans la culasse, refais un essai avec les injecteurs monter en extérieur.
Sur mon 624, quand j’avais retaré les injecteurs, le gasoil ne sortait plus des injecteurs. La pompe était trop fatigué ( j’ai donc dû remplacer ma pompe)
philou1829

Message non lu par philou1829 »

bonjour pression de tarage 201 a209 bars il te faut la machine pour cela cordialement
Mat30@

Merci Philou 1829 et Guiz red , j'ai un copain qui possède un appareille pour tester les injecteurs, et je regarder que la pompe pousse bien
merci à vous deux !
Répondre