l'huile hydraulique disparaît

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
sergio61

l'huile hydraulique disparaît

Message non lu par sergio61 »

bonjour,
sur mon 845s je ne cesse de remettre de l'huile hydraulique - un copain m'a dit qu'elle doit partir dans le pont?...
est ce exact? si oui comment réparer si cela est possible pour un amateur (en cette saison de foins et moissons les mécanos sont débordés)
merci
d40

Re: l'huile hydraulique disparaît

Message non lu par d40 »

Bonjour
si y a pas de fortes fuite extérieure alors oui l huile hydraulique s en vas dans le pont par le joint de trappe de visite sous le carter de relevage ,donc pour résoudre faut vidanger ,défaire les tuyaux et compagnie relié au relevage et dépose de celui ci pour échange du joint ,par contre t a intéret a aller voir ton niveau d huile de transmission qui doit étre trés haut et qu il faut pas laisser comme ca sous peine de pouvoir avoir d autre soucis en plus ,tu controles ton niveau d huile moteur car l huile hydraulique peut y passer aussi dedans mais plus rare
d40

Message non lu par d40 »

d40 a écrit : 30 juil. 2024 20:06 Bonjour
si y a pas de fortes fuite extérieure alors oui l huile hydraulique s en vas dans le pont par le joint de trappe de visite sous le carter de relevage ,donc pour résoudre faut vidanger ,défaire les tuyaux et compagnie relié au relevage et dépose de celui ci pour échange du joint ,par contre t a intéret a aller voir ton niveau d huile de transmission qui doit étre trés haut et qu il faut pas laisser comme ca sous peine de pouvoir avoir d autre soucis en plus ,tu controles ton niveau d huile moteur car l huile hydraulique peut y passer aussi dedans mais plus rare :?:
sergio61

Message non lu par sergio61 »

bonjour,
effectivement, beaucoup d'huile dans la transmission, pour moteur c'est ok
me reste plus qu'à démonter le relevage -
merci
Répondre