BOITE SECURITE MAXXUM
-
BOITE SECURITE MAXXUM
bonjour
avec le retour du beau temps le maxxum reprend du service et nouveau soucis la boite se met en securite tres souvent et il manque de debit hydraulique ces un 5120pro qu en penser vous?
avec le retour du beau temps le maxxum reprend du service et nouveau soucis la boite se met en securite tres souvent et il manque de debit hydraulique ces un 5120pro qu en penser vous?
Re: BOITE SECURITE MAXXUM
Bonjour
il manque de débit c est a dire
y a déja eu des soucis
s il y a un manque d hydraulique basse préssion le reste ne marchera pas correctement ,c est arrivé d un coup
aprés faut partir des bases ,l huile correcte et filtre hydraulique
y compris crepine de boite aspiration propre 
il manque de débit c est a dire

-
Bonjour
assez d un coup oui du coup j ai vidanger filtre neuf et crepine propre elle n etais pas bien sale l autre fois j ai changer un pressostat je vien de regarder ilm n etai pas de reste serre pas trop de place pour mettre une cle au redemarrage il semble mieux marché est ce que cette panne est possible?
assez d un coup oui du coup j ai vidanger filtre neuf et crepine propre elle n etais pas bien sale l autre fois j ai changer un pressostat je vien de regarder ilm n etai pas de reste serre pas trop de place pour mettre une cle au redemarrage il semble mieux marché est ce que cette panne est possible?
t avais changé un préssostat , mais ca sur le circuit powershift
et qu il soit pas trop sérré n a rien a voir sauf si l huile fuit pas mal ,quand tu dis que la boite se mets en sécurité y a un témoin qui s allume au tableau de bord
si oui lequel

-
oui ca na rien a voir car il le fait toujour le voyant le plus a droite acote du voyant vert de l inverseur
de quel voyant exactement tu parlescase 5120 pro et 633 a écrit : ↑23 juil. 2024 20:05 oui ca na rien a voir car il le fait toujour le voyant le plus a droite acote du voyant vert de l inverseur

-
bonjour il s agit du voyant orange de securite boite a vitesse
- romain 5120
c est pour ca que je disais faire photo ,car on sait pas exactement

-
oui pardon gauche ca m enerve tellement que j en ai perdu le sens
je sais pas si on va y arrivercase 5120 pro et 633 a écrit : ↑27 juil. 2024 17:45 oui pardon gauche ca m enerve tellement que j en ai perdu le sens

-
bonjour il n y a pas de raport precis il le fait a tous et comme je disait il manque de pression hydraulique chargeur et distributeur
il le fait en marche av ou ar ou justement quand tu change de sens ,pas de souci de direction
faudrait prendre la préssion a la sortie d un distributeur auxiliaire pour savoir a quel niveau elle est

Bonjour, ça sent la pompe fatiguée votre problème, ou défaut de pompe de gavage.