Problème hydraulique sur McCormick F270

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Fred50

Problème hydraulique sur McCormick F270

Message non lu par Fred50 »

Bonjour,
Je suis tombé sur votre site car j ai fait l'acquisition d'un McCormick F270 qui demande quelques restaurations...
Actuellement je veux remettre en état de marche le relevage hydraulique, j ai donc démonté la pompe pour la nettoyer qui me paraît bien et remis de l huile. Et la rien ne se passe j ai pourtant purgé... Si quelque a une idée ??🥴
Merci par avance
Fred
Modifié en dernier par Fred50 le 17 mai 2024 19:30, modifié 1 fois.
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Problème hydrologie sur McCormick F270

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

J'ai déplacé ton poste dans la bonne rubrique ;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40

Message non lu par d40 »

Bonsoir
déja faudrait savoir si le circuit entre pompe et relevage est amorcé :?: savoir aussi si l huile arrive bien a la pompe et ca en déssérant la bride des tuyaux et voir si l huile coulerait bien de facon a alimenter la pompe ,si oui avec un peu de régime moteur faire aller plusieurs fois la manette de facon a faire manoeuvrer le distributeur interne des fois que depuis le temps soit un peu gommé ,au pire faudra peut étre ouvrir la trappe supérieure du relevage pour aller jeter un oeil a l ensemble
ML

Message non lu par ML »

attention a une petite manette a droite du siege qui est peut etre a l'envers
Fred50

Message non lu par Fred50 »

Bonsoir,
Merci pour vos conseils, je pense que je vais être obligé de démonter effectivement un peu plus loin car l huile arrive bien a la pompe mais elle ne s amorce pas même après la purge... Savez vous s'il est possible de tester une pompe? Je l ai démonté elle me paraît bien pourtant
d40

Re: Problème hydraulique sur McCormick F270

Message non lu par d40 »

Bonsoir
tu la purgée c est a dire :?: si l huile arrive bien a la pompe elle doit étre amorcée et doit débiter en plus que tu dis quelle est en état ,plutot souci coté relevage surement ,aprés question béte tu est sur quelle est bien entrainée par le moteur et quelle tournerait :?:
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

J'ai eu ce problème ,si mes souvenirs sont bon,j'avais monté la pompe à l'envers et l'entrée et la sortie étaient inversés ;)
laurent26

Message non lu par laurent26 »

attention, si la pompe n'est pas amorcée, arrêter immédiatement le moteur; la pompe ne supporte pas de tourner sans huile, elle va rendre l'âme!
Répondre