powershift 5120 pro
-
powershift 5120 pro
bonsoir
depuis peu mon maxxum reste enche sur le power2 les autre on lache les un apres les autres mais pas en meme temps sinon il marche bien pas de bruit de boite il s agit d un 5120 pro 7600 heures avec un chargeur
depuis peu mon maxxum reste enche sur le power2 les autre on lache les un apres les autres mais pas en meme temps sinon il marche bien pas de bruit de boite il s agit d un 5120 pro 7600 heures avec un chargeur
-
Re: powershift 5120 pro
bonjour les connaisseur aurai t il une idde a mon probleme ?
- Masterboy633
Tu peux expliquer un peu mieux ton problème, s'il te plait ?
J'en ai révé, IH l'a fait
-
bonjour merci de votre quetion des que je met le tracteur sur le powershift 1 3 et 4 le tracteur n avance pas le voyant de boite orange s allume il n avnce que sur le 2
ça ressemble a pb de pressostat de boite qui détecte en permanence une pression sur le powershift 2.
En gros ton pressostat de powershift 2 envoie toujours un signal de pression ce qui fait que le calculateur powershift te coupe la transmission quand tu le met sur un autre rapport. Car les pressostat envoie 2 signal de pression sur 2 rapport différents( celle du power2 fictive et celle du powershift que tu as enclenché ( réelle), ce qui n'est pas toléré par le calculateur powershift.
Ce qui explique aussi qu'il fonctionne correctement sur le powershift 2.
Contrôle ton pressostat de 2éme à mon avis c'est lui le coupable.
En gros ton pressostat de powershift 2 envoie toujours un signal de pression ce qui fait que le calculateur powershift te coupe la transmission quand tu le met sur un autre rapport. Car les pressostat envoie 2 signal de pression sur 2 rapport différents( celle du power2 fictive et celle du powershift que tu as enclenché ( réelle), ce qui n'est pas toléré par le calculateur powershift.
Ce qui explique aussi qu'il fonctionne correctement sur le powershift 2.
Contrôle ton pressostat de 2éme à mon avis c'est lui le coupable.
Pareil que Ghislain 
-
merci les gars je regarde ca je n es pas eu le temps de m en occuper j ai deja juste defait la broche de conexion elle est pleine d huile je vous tiens au courant
-
bonjour
merci a vous tous j ai changer le pressosttat et le maaxumm et reparti avec ces 4 vitesses a moindre frais merci du coup de main
merci a vous tous j ai changer le pressosttat et le maaxumm et reparti avec ces 4 vitesses a moindre frais merci du coup de main
- Le Peyrousien
- Modérateur

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/