Bonjour à tous.
Une petite fuite au niveau du pont arrière sur 845 xls
On dirait que ça vient du piton sur lequel le bras de relevage est articulé.
Est ce que ce piton a une correspondance avec le pont AR ?
Merci à toutes les bonnes volontés.
Fuite 845xls.
Re: Fuite 845xls.
Bonjour
tu veux dire a la fixation du bras de relevage inférieur au ras du carter de pont si oui c est fuite aux joints de la barre de controle d éffort relevage ,c est une barre qui fait toute la largeur du bras gauche au bras droit en traversant le carter de pont mais qui n est pas fixe ,faut sortir le bras arrété d une bague et goupille mécanindus ,repousser la barre vers l intérieur de facon a venir découvrir le joint mousse et le changer et pareil de l autre coté en sens inverse
tu veux dire a la fixation du bras de relevage inférieur au ras du carter de pont si oui c est fuite aux joints de la barre de controle d éffort relevage ,c est une barre qui fait toute la largeur du bras gauche au bras droit en traversant le carter de pont mais qui n est pas fixe ,faut sortir le bras arrété d une bague et goupille mécanindus ,repousser la barre vers l intérieur de facon a venir découvrir le joint mousse et le changer et pareil de l autre coté en sens inverse
Re: Fuite 845xls.
Merci D40 pour tes réponses rapides.
Re: Fuite 845xls.
Bonsoir Jean,
Cela m'est arrivé aussi sur mon 744, j'ai remplacé les 2 bagues en mousse au niveau des bras de relevage inférieur ainsi que les joints toriques en haut du bloc relevage.
Voici le post avec quelques photos, ça peut toujours servir
viewtopic.php?f=3&t=36419
Cela m'est arrivé aussi sur mon 744, j'ai remplacé les 2 bagues en mousse au niveau des bras de relevage inférieur ainsi que les joints toriques en haut du bloc relevage.
Voici le post avec quelques photos, ça peut toujours servir
viewtopic.php?f=3&t=36419