235D FARMALL INJECTEUR

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
deagejean-claude
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2024 12:53

235D FARMALL INJECTEUR

Message non lu par deagejean-claude »

BONSOIR A TOUS
je suis sur mon farmall 235d j ai demonte les injecteurs pour nettoyage.
1 les pointeaux possedent 2 cones je pense qui font etancheite au moment de la fin d injection.le plus petit cone sur chaque pointeau n a pas un bon etat de surface (strie). je pense les changer.
2 si je change les tetes d injecteur dois je faire tarer les injecteurs . je pose la question car les ressorts eux ne sont pas changes ils restent dans le corps des injecteurs.
3 sur 2 injecteurs au moment de l extraction les injecteurs sont sortis avec la bague epaulee dessous.est ce que je dois changer je joint cuivre qui maintenant est sorti de son logement.
4 est ce bien 150 bars la pression .la pompe est une lavalette bosh
5 ou puis je trouver les different joints cuivre car je voudrais aussi changer ceux des couvercles filetes dessus
6 autre chose le retour gas oil est constitue d un tuyau genre caoutchouc entouree d une gaine metallique tressee qui est dechiree par endroit.est ce que je peux trouver de quoi reparer ca dans le commerce.y a t il beaucoup de pression au retour dans cette canalisation
7 je voudrais changer le bol decanteur qui est tout noir ainsi que le filter a gas oil .j ai commande a la boutique du tracteur j ai recu 2 trucs qui ne vont pas du tout ou puis trouver ces pieces .merci d avance
Répondre