Parasites autoradio

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
azertyx

Parasites autoradio

Message non lu par azertyx »

Bonjour à tous, petit soucis sur le farmall 95c , depuis l’installation d’une caméra de recul , l’écran me fait des parasites dans l’autoradio au point que je n’ai plus que quelques stations qui captent :cry:
Quelqu’un a t’il une solution ?! J’ai vu qu’il existent beaucoup de modèles d’antiparasites je suis un peu perdu :?
Merci
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
grateloupcity

Re: Parasites autoradio

Message non lu par grateloupcity »

Salut,commence par vérifier si tu as des bonnes masses à l'autoradio,caméra et l'antenne,j'ai eu ce problème avec des parasites de l'alternateur,les antiparasites n'y faisaient rien,j'ai cherché longtemps:c'était une mauvaise masse de l'antenne ;)
azertyx

Re: Parasites autoradio

Message non lu par azertyx »

J’ai déjà vérifié en rajoutant des fils de masse mais ça ne change rien :(
Par contre quand je débranche l’écran ça marche très bien
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
Répondre