bonne adresse

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Guiz red

bonne adresse

Message non lu par Guiz red »

Bonjour la communauté LTR.

J'ai ma sonde de pression d'huile moteur sur mon 5130 qui fuit. Je voudrais la remplacer mais voilà, avec un tarif de 350€ HT ça me refroidit. J'avais trouvé sur " distribagri " un tarif correct mais après échange de mail, elle n'est plus vendu en adaptable mais vendu en origine pour 350€ HT.

Quelqu'un aurait une bonne adresse de pièces détachées ou éventuellement de réparation ?

Pour info, la référence d'origine est: 1546461C2

Merci
DENAGRI

Re: bonne adresse

Message non lu par DENAGRI »

Guiz red

merci. je vais envoyé un mail en espérant ne pas avoir la même surprise qu'avec le site précédemment cité
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

J'espère qu'a ce prix, il y a un peu plus qu'une simple alarme manque de pression ;Genre pressostat 1/2bars populaire 1/8 a 5€
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Guiz red

nicolaon a écrit : 27 déc. 2023 21:03 J'espère qu'a ce prix, il y a un peu plus qu'une simple alarme manque de pression ;Genre pressostat 1/2bars populaire 1/8 a 5€
je suis d'accord. j'ai essayé de trouver des informations sur ce pressostat ( seuil de déclenchement ou autre...) mais, rien! ce qui m'aurais permis d'en acheter un banal comme tu dis
Répondre