Bonjour je suis nouveau se ce groupe et je suis propriétaire d'un ih 1046 de 1972 et je suis en train de regarder pour le passer en montage turbo pour l'amusement et avec plus de puissance mais j'aurais plusieurs questions ?
1 comment savoir qu'elle turbo mettre dessus ?
2 faut-il modifier la pompe à injection ?
3 existe-t-il des kit turbo prés fais ?
Merci pour vos réponses
Montage turbo ih 1046
Re: Montage turbo ih 1046
Tu as un tracteur qui a passé ses 50 ans, je ne m'amuserai pas à vouloir gonfler sa puissance, c'est quand même un pépère plus tout jeune avec toutes ses faiblesses. Vouloir augmenter sa puissance risque d'entraîner de la casse ailleurs
Si tu es en manque de puissance, investis dans un autre tracteur
guib a écrit : ↑26 déc. 2023 09:04 Tu as un tracteur qui a passé ses 50 ans, je ne m'amuserai pas à vouloir gonfler sa puissance, c'est quand même un pépère plus tout jeune avec toutes ses faiblesses. Vouloir augmenter sa puissance risque d'entraîner de la casse ailleurs

Oui mes c'est pour l'amusement et d'apprendre comment monter et régler un turbo sur un moteur atmosphérique et de plus j'adore apprendre et si il casse autre part je le réferai
- Masterboy633
A part risquer la casse, je vois pas l'intérêt.
Un 1046 a déjà du coffre.
Sur ton autre post, tu te plains d'un bruit dans le pont, commences par résoudre ce problème. Ca sera surement plus utile.
Un 1046 a déjà du coffre.
Sur ton autre post, tu te plains d'un bruit dans le pont, commences par résoudre ce problème. Ca sera surement plus utile.
J'en ai révé, IH l'a fait
- FARMALL CUB
Un tracteur avec cette réputation et son passé, ça ce respecte et ça ce bichonne, on s'amuse pas avec
il y a des passionnés qui rêvent d'en avoir un