Relevage hydraulyque MF 135
Relevage hydraulyque MF 135
Bonjour , j'ai acheter un Ms 135 avec moteur HS , on lui à remit 3 belles chemises , 3 beaux pistons , vilebrequin et tout le tsoin tsoin ,
ça à pas été facile mais une très bonne expérience , il démarre nickel , et mon souci maintenant ces que je n'ai pas de relevage hydraulique du tout,
il fonctionnait avant que je démonte le moteur , que dois-je regarder en premier ? merci
ça à pas été facile mais une très bonne expérience , il démarre nickel , et mon souci maintenant ces que je n'ai pas de relevage hydraulique du tout,
il fonctionnait avant que je démonte le moteur , que dois-je regarder en premier ? merci
Re: Relevage hydraulyque MS 135
Bonjour
t a refait le moteur toi méme car tu dis que ca n a pas était facile
,éffectivement vaut mieux refaire un ih car avec ces chemises enmanchée de force
le mieux est de monter des chemises brute et réalaisé a la cote en atelier d usinage car déformation au montage,pour le relevage qui ne marche plus et qui marchait avant il a du se passer quelque chose ,le moteur a était déposé
quelque chose de fait au niveau embrayage
la prise force passe t elle facilement ,et tourne t elle dérriere ,si oui s arréte t elle en débrayant 
t a refait le moteur toi méme car tu dis que ca n a pas était facile

Ducoup le moteur on l'a retirer et j'ai acheter des chemises chez tractopièces , il à fallu fabriqué un extrateur maison elles sont sortie petit à petit ,
après on à remis les neuves sortie du congélateur une cale de bois exotique et comme dans papa maman ,
,la prise de force tourne mais je n'ai pas regarder ci elle s'arrêtai en débrayent , l'embrayage fonctionne aussi , ce serait peut -être la pompe hydraulyque ? je sais pas mais quand on à remis le moteur dans le cardan c'était pas facile il à fallu le secouer un peut
après on à remis les neuves sortie du congélateur une cale de bois exotique et comme dans papa maman ,

j'ai un chargeur dessus , avant que je démonte le relevage arrière fonctionnait mais le chargeur lui avais trop de mal à lever il fallait 1minute pour lever à fond
ah mais si t a un chargeur tu as une vanne a manipuler pour sélectionner frontal ou relevage ,ou alors comment est t il branché hydrauliquement vu que le tracteur n est pas pourvu d un distributeur auxiliaire 

oui il y a une vanne devant le siège que l'on peut mettre en avant et arrière , je trouve quelle est molle , j'ai essayer mais rien n'i fait , je prendrai quelque photo demain peut -être que ça pourra aidé
béh oui faut quelle soit dans la bonne position autant pour alimenter le relevage et aussi le chargeur ,tu peux la sortir et y a un tuyau métallique qui la relie a la pompe au fond du carter et des fois il suit mais pas grave il suffit de le déboiter de la valve et le replanter au fond suffit a taton de trouver le bon emplacement et tout ca pour voir si l huile sortirait moteur en marche et mettre le levier de commande de montée relevage en bonne position,si rien ne se passe souci sur la pompe ,comment est l huile et le niveau
y a aussi une crépine d aspiration au niveau de la pompe qui peut étre bouchée

l'huile est au niveau max un peu moins et l'huile est bonne comme mon autre tracteur (F240 ) merci beaucoup pour ces explication je vais essayer ça demain et vous retient au courant 

Re: Relevage hydraulyque MF 135
Bonjour , j'arrive pas à mettre les photo ? vous aviez raison c'était le tube qui devais plus être dans sont logement merci
, moteur tournant j'ai réussie à le remettre , j'ai vue mon collègue démonter ce truc là pour voir, il à pas du faire gaffe en le remettant ? le relevage arrière fonctionne parfaitement bien
mais le chargeur lui ne monte pas , j'ai regarder la manette et démonter le flexible hydraulique et quand la manette est en avant j'appui sur la biroute du fond et l'huile sort sans préssion par contre manette en arrière il y a de la préssion , le relevage arrière fonctionne manette en avant et arrière

mais le chargeur lui ne monte pas , j'ai regarder la manette et démonter le flexible hydraulique et quand la manette est en avant j'appui sur la biroute du fond et l'huile sort sans préssion par contre manette en arrière il y a de la préssion , le relevage arrière fonctionne manette en avant et arrière
Bonjour
Ton relevage marche mais aurait t il de la force avec du poids dessus .tu commandes le chargeur avec la manette du relevage ou à t il son distributeur . Ta valve est soit pas correcte ou mal orientée ou la prise du chargeur pas branchée ou il faut
Ton relevage marche mais aurait t il de la force avec du poids dessus .tu commandes le chargeur avec la manette du relevage ou à t il son distributeur . Ta valve est soit pas correcte ou mal orientée ou la prise du chargeur pas branchée ou il faut
j'essayer de mettre des photo mais pas moyen de compresser les photos ; le chargeur il est branché sur cette petite manette
Oui OK pour le montage .donc tu commande le chargeur avec la manette du relevage .donc la pression monte dans la valve et de la au moyen de la petite commande faut sélectionner relevage ou li gne chargeur à condition qu elle soit branchée au bon endroit y compris bien positionnée. Tu peut la sortir et avec de l air dans le trou d arrivée d en bas et suivant la position tu peux te repéré les sorties vers les 2 fonctions
d'accord , je regarderai demain ; merci pour tout ces conseils