Mf158

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Cbirdy
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2021 15:27

Mf158

Message non lu par Cbirdy »

Bonjour à tous
Je me permets de solliciter un avis concernant la panne que je rencontre sur mon MF158: en prenant la route aujourd’hui je suis parti d’un stop en 2 et j’ai voulu passer la 4, craquement, j’ai pas insisté et j’ai passé la 3 mais depuis plus que la 3 qui fonctionne: soit point mort soit 3
J’ai tenter de bouger les coulisserais sous le levier à partir du bouchon de vidange rien ne se passe
L’ai réussi à passer la seconde mais très très difficilement
La pdf était aussi compliquée à passer… nbref ça sort de mes compétences et j’ai peur pour mon beau Massey!
Merci de tous vos avis, conseils et protocole à mettre en œuvre pour le remettre en route car j’ai vraiment pas envie qu’il finisse en pièces
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Mf158

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour ton probléme de passage de 4 eme surement un souci de synchro comme ca arrive ,faudrait lever le couvercle de boite pour aller voir exactement
pour ce qui est de la pdf normalement pas de rapport avec les vitesses mais si difficulté a passer surement réglage de l embrayage si c est bien le systéme que tu as autrement dit falloir débrayer la pédale d embrayage a fond pour engager celle ci
Cbirdy
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2021 15:27

Re: Mf158

Message non lu par Cbirdy »

Pas de problème d’embrayage j’ai réglé il y a quelques semaines
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Mf158

Message non lu par d40 »

régler c est a dire :?:
Répondre