Bonjour,
j'ai un soucis avec ma pompe bosch de mon 453. Il démarre bien, s'arrête bien mais reste à 1800 tours en permanence quel que soit l'action de la pédale d'accélérateur et la tirette direstement sur la pompe. Avez vous une idée sans être obligé de démonter la pompe.
Connaissez vous un dieséliste qui puisse le faire?
Merci de vos lumières
Pierre Yves
Pompe injection 453
Re: Pompe injection 453
Bonjour
le levier d arrét moteur sur la pompe revient bien sur sa butée tirette de stop repoussée sinon souci interne de pompe grippage ou autre ,faire aller plusieurs fois le levier d accélérateur et celui de stop de facon a faire faire une réaction a l intérieur des fois que ,c est arrivé d un coup et le circuit d alimentation gas oil est propre et n a pas était perturbé juste avant ca dernier recours sinon dépose et via diéséliste
le levier d arrét moteur sur la pompe revient bien sur sa butée tirette de stop repoussée sinon souci interne de pompe grippage ou autre ,faire aller plusieurs fois le levier d accélérateur et celui de stop de facon a faire faire une réaction a l intérieur des fois que ,c est arrivé d un coup et le circuit d alimentation gas oil est propre et n a pas était perturbé juste avant ca dernier recours sinon dépose et via diéséliste
Re: Pompe injection 453
Bonsoir,
je vais essayer demain ta méthode.
C'est venu progressivement au début il avait du mal a accéler comme si le go mettait du temps à arriver
maitenant il est toujours à 1800trs quelque soit la cahreg en descente montée...
je vais essayer demain ta méthode.
C'est venu progressivement au début il avait du mal a accéler comme si le go mettait du temps à arriver
maitenant il est toujours à 1800trs quelque soit la cahreg en descente montée...