844SB levier de droite devant la PDF

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mariaulta
Messages : 19
Enregistré le : 29 déc. 2022 18:57

844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par mariaulta »

Bonjour à tous et à toutes. sur mon 844SB fraichement acquis j'ai un doute sur un drôle de levier coté droit du siège. Je pense qu'il s'agit d'un sélecteur de gamme. Mais vu le montage j'ai un doute sur la bonne position à utiliser. je vous joins la photo. Dans cette position je pense qu'il est en route à moitié relevé je n'ai plus de vitesse et relevé à fond je pense être en vitesse champs. Merci à vous de vos conseil.
Fichiers joints
2023-02-28 18.40.21.jpg
2023-02-28 18.40.21.jpg (125.47 Kio) Vu 1315 fois
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par guillaume1318 »

Bonsoir, de mémoire il me semble que le sélecteur de gamme ce trouve a gauche du siège, après peut être que ça a été modifié..
Des pro t'en diront plus quand ils passeront dans le coin :yes:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par Le Peyrousien »

guillaume1318 a écrit : 28 févr. 2023 20:53 Bonsoir, de mémoire il me semble que le sélecteur de gamme ce trouve a gauche du siège, après peut être que ça a été modifié..
Des pro t'en diront plus quand ils passeront dans le coin :yes:
Bonsoir,

Sur le mien le sélecteur de gamme est bien à gauche du siège, j'ai l'impression que ton levier n'est pas d'origine :?:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par d40 »

Le Peyrousien a écrit : 28 févr. 2023 20:59
guillaume1318 a écrit : 28 févr. 2023 20:53 Bonsoir, de mémoire il me semble que le sélecteur de gamme ce trouve a gauche du siège, après peut être que ça a été modifié..
Des pro t'en diront plus quand ils passeront dans le coin :yes:
Bonsoir,

Sur le mien le sélecteur de gamme est bien à gauche du siège, j'ai l'impression que ton levier n'est pas d'origine :?:


Bonsoir
béh oui les mecs le levier de gamme est bien a gauche ;)

alors ce levier est la pour commander le super réducteur de boite ,en fait tu dois avoir les vitesses dans les 2 positions différente du levier dont dans l une elle sera réduite et ca en plus des 2 gammes rapide et lente ,il faut voir si ca grippe pas dessous au niveau de l axe de commande qui rentre dans la boite y compris le levier par lui méme et la tringle qui descend voir réglage ,souvent on s en sert pas et le mécanisme se grippe donc faut le faire bien naviguer et dégrippant de facon a récupérer les 2 vitesses dans 2 positions différente
mariaulta
Messages : 19
Enregistré le : 29 déc. 2022 18:57

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par mariaulta »

Merci pour toute vos infos du coup le levier fonctionne bien. J ai bien les vitesses qu’elle que soit la position du levier. Ma question était plutôt si il y avait un risque de rouler sur route avec le mode super amplifier qui doit être en position relevé. Merci pour tout et bonne soirée à tous
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par d40 »

ah béh si tu as les 2 positions ou les 2 vitesses c est super ,pour la route faut te mettre dans la position qui te donne la grande vitesse ca sera plus rapide et y a aucun risque car le systéme est prévu pour
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par Jeanba »

C'est un super réducteur pour la culture maraîchère par exemple :roll: :?:
IH 744 Siffleur !!!
mariaulta
Messages : 19
Enregistré le : 29 déc. 2022 18:57

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par mariaulta »

Merci pour toute c est infos. In est trop lourd pour mettre sur la planteuse à poireau mais c est toujours bon à savoir.
aldem88
Messages : 373
Enregistré le : 17 juin 2008 12:33
Localisation : Vosges

Re: 844SB levier de droite devant la PDF

Message non lu par aldem88 »

Sur le mien il est à gauche du siège. J'ai le grand levier pour ar/lent/route et à côté un petit levier sur le même axe qui est la rampante.
Répondre