Problème 856xl :Claquement en marche arrière

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Franckc
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2023 08:56

Problème 856xl :Claquement en marche arrière

Message non lu par Franckc »

Bonjour à tous,
je possède un Case IH 856XL 4 roues motrices, que j'ai récemment acheté, mis à part que je dois le démarrer systématiquement avec le préchauffage il n'y avait aucun autre souci mécanique, j'ai justement souhaiter tester sa puissance avec du transport de terre avec une benne TP, et lorsque je reculais en pleine charge il y avait un claquement (Boite de vitesse j’imagine), À la suite de ça même sans aucun outils attelés j'entends toujours ce claquement léger soit-il.
En revanche aucune vitesse ne décroche.
Avez-vous déjà eu ce problème, et quelle est la cause selon vous ?
Dernière question, je recherche le tapis de sol arrière pour ce tracteur, mais il est introuvable en neuf sur internet comment faire ?
Merci d’avance pour vos retours
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème 856xl :Claquement en marche arrière

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour ton claquement en premier controle le sérrage des boulons de fixation de la jante sur le voile qui se déssérrent et peuvent provoquer du claquement , pas ceux du centre qui fixe la roue au moyeu bien qu au passage tu peux aussi
pour le démarrage tu dis qu il faut le préchauffage mais quand tu commandes le démarreur le lancement moteur est t il rapide ou moyen :?: l ensemble du circuit d alimentation gas oil est t il correct :?:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Problème 856xl :Claquement en marche arrière

Message non lu par Le Peyrousien »

Franckc a écrit : 23 févr. 2023 17:19 Bonjour à tous,
je possède un Case IH 856XL 4 roues motrices, que j'ai récemment acheté, mis à part que je dois le démarrer systématiquement avec le préchauffage il n'y avait aucun autre souci mécanique, j'ai justement souhaiter tester sa puissance avec du transport de terre avec une benne TP, et lorsque je reculais en pleine charge il y avait un claquement (Boite de vitesse j’imagine), À la suite de ça même sans aucun outils attelés j'entends toujours ce claquement léger soit-il.
En revanche aucune vitesse ne décroche.
Avez-vous déjà eu ce problème, et quelle est la cause selon vous ?
Dernière question, je recherche le tapis de sol arrière pour ce tracteur, mais il est introuvable en neuf sur internet comment faire ?
Merci d’avance pour vos retours
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:
Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 ce serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Franckc
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2023 08:56

Re: Problème 856xl :Claquement en marche arrière

Message non lu par Franckc »

Bonjour excusez-moi je n'avais pas vu votre message je n'avais pas activé les notifications, tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai vérifier le serrage comme vous avez dit et il est bon . Selon vous quel pourrait être les autres causes de ce claquement ?
Concernant le préchauffage lorsque je le démarre à nouveau une fois chaud, il démarre au quart de tour.
C'est uniquement à froid qu'il faut le préchauffer environ 60 secondes.

Merci d'avance
Répondre