magnum 7230

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Lechasseron
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2022 14:11

magnum 7230

Message non lu par Lechasseron »

Bonjour

J'ai un petit soucis assez handicapant sur mon magnum :
Le contrôle d' effort délire : il fonctionne et d'un seul coup il ne fonctionne plus, la charrue se lève, se rebaisse ainsi de suite et d'un coup ça refonctionne . Par moment en utilisant le levier de contrôle de position le relevage fait des genres d’a coup assez brutal a descendre.
Le truc c'est que ça peut fonctionner un bon moment sans problèmes et d'un seul coup c'est le bordel..... Est ce un problème électrique,fil usé dans le faisceaux etc..... Je cale

pour information les axes de bras de relevage ( contrôle d'effort ) sont neufs ainsi que tous les joints du bloc relevage .

Après j'ai le voyant trans lub press qui s'allume au delà d'un certain régime moteur ? je pense que ça peut venir du capteur sous le siège.....

Merci pour vos conseils ou diagnostiques.

Bonne journée a tous
Répondre