Huile qui sort au collecteur d echappement

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
RED1046
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2020 18:43
Localisation : Sud Manche 50

Re: Huile qui sort au collecteur d echappement

Message non lu par RED1046 »

Bonsoir j ai enfin résolu mon problème par élimination, j ai fini par remettre la pompe injection de mon moteur d origine, et là ça va, donc c était du carburant qui sortait à l accélération et pas de l huile !!!! ( Le fuel est gras également), par contre j aimerai bien comprendre pourquoi la pompe moissonneuse fonctionnait au ralenti puis puis broutage à l accélération, manque de pression sans doute ?Merci à d 40 pour ton aide.
d40
Messages : 4039
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Huile qui sort au collecteur d echappement

Message non lu par d40 »

Bonjour red et merci de ton retour d infos
ca me paraissait plus logique un excédent de gas oil mal brulé plutot que de l huile mais bon tout peut arriver
donc apparemment y a un souci de pompe a injection ,mais alors ce moteur tu l avais pas démarré avant son montage entre la batteuse et ton tracteur :?: car le probléme existé donc avant d y toucher :?:
RED1046
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2020 18:43
Localisation : Sud Manche 50

Re: Huile qui sort au collecteur d echappement

Message non lu par RED1046 »

Bonjour, je l ai acheté par téléphone, je l ai pas vu tourné,, I y avait déjà du gras, à la sortie d echappement piston 1 et 2,c est pour ça que j avais entrepris de le démonter, je me suis fais rouler ! Ou alors sur la moissonneuse il y avait une pompe à carburant, pas sur le 1000(par gravité), pas assez de débit, car elle fonctionne au ralenti ? ? Bonne journée sous les flocons.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Huile qui sort au collecteur d echappement

Message non lu par IH 4 EVER »

RED1046 a écrit : 16 janv. 2023 19:50 Bonsoir j ai enfin résolu mon problème par élimination, j ai fini par remettre la pompe injection de mon moteur d origine, et là ça va, donc c était du carburant qui sortait à l accélération et pas de l huile !!!! ( Le fuel est gras également), par contre j aimerai bien comprendre pourquoi la pompe moissonneuse fonctionnait au ralenti puis puis broutage à l accélération, manque de pression sans doute ?Merci à d 40 pour ton aide.
une pompe se regle avec les injecteurs ,si tu depareilles attention
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre