Relevage IH 323

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Forest21
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2022 08:58

Relevage IH 323

Message non lu par Forest21 »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon 323, lorsque le levier de contrôle de traction est en bas, le levier de contrôle de position ne me permet pas de relever lorsque je le remonte.
Pour l'instant il faut que le levier de contrôle de traction soit en haut pour que celui de position fonctionne...

Si vous avez une piste ?

Je souhaiterais également changer les joints au niveau du réservoir hydraulique mais je ne trouvé pas l'éclaté, si quelqu'un a ca en stock ?

Merci d'avance
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage IH 323

Message non lu par d40 »

Bonjour
a partir du moment que tu mets ton levier de controle de traction en haut le relevage ne monte pas a son maxi :?: et si celui ci est en haut tu fais marcher le relevage avec le levier de position mais peut t u a ce moment la positionner a plusieurs hauteurs :?:
Forest21
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2022 08:58

Re: Relevage IH 323

Message non lu par Forest21 »

d40 a écrit : 05 janv. 2023 12:19 Bonjour
a partir du moment que tu mets ton levier de controle de traction en haut le relevage ne monte pas a son maxi :?:
Avec le levier de contrôle de traction en haut, ca fonctionne
d40 a écrit : 05 janv. 2023 12:19 et si celui ci est en haut tu fais marcher le relevage avec le levier de position mais peut t u a ce moment la positionner a plusieurs hauteurs :?:
Il faudrait que je fasse un essai
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage IH 323

Message non lu par d40 »

Avec le levier de contrôle de traction en haut, ca fonctionne
oui mais tu peux pas positionner ,dés que tu actionnes le levier a un moment donné le relevage monte au maxi :?:
Forest21
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2022 08:58

Re: Relevage IH 323

Message non lu par Forest21 »

d40 a écrit : 05 janv. 2023 13:47 Avec le levier de contrôle de traction en haut, ca fonctionne
oui mais tu peux pas positionner ,dés que tu actionnes le levier a un moment donné le relevage monte au maxi :?:
Oui ca remonte au maxi
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage IH 323

Message non lu par d40 »

oui donc la ok ,mais celui la n est fait et prévu que pour faire du labour au champ ou autre boulot du méme genre mais en aucun cas on peut positionner ,pour cette fonction c est l autre levier qui est prévu a ca ,donc si avec le levier de position en le levant et que le relevage ne réagit pas ca veut dire que surement il y a un souci sur la commande interne cassée ou autre ,pour le voir faut déposer le siége et la trappe de visite sur le dessus du carter de relevage voir aussi vidanger un peu d huile car si le niveau est correct ca cache le mécanisme de commande histoire de mieux voir ,et la tu verras 2 balanciers cote a cote et faudra faire marcher les leviers de relevage et voir la réaction de l un et l autre qui doivent venir appuyer sur un éspéce de champignon a tour de role mais je pense qu il y en aura qu un vu le probléme ,sinon aprés tu fais des photos pour situer
Forest21
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2022 08:58

Re: Relevage IH 323

Message non lu par Forest21 »

Super, merci beaucoup pour ta réponse, j'essaie de regarder ça prochainement et je viendrais faire un retour.
Forest21
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2022 08:58

Re: Relevage IH 323

Message non lu par Forest21 »

Réparation effectuée aujourd'hui... un margoulin avait du passer par là !

En fait la commande de tiroir de position était entre le clapet de contrôle et et le disque du tiroir, donc remontée du mauvais côté. Il a fallut demonter les deux commandes pour la repasser du bon côté.

Merci beaucoup D40 pour les infos.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage IH 323

Message non lu par d40 »

ah béh voila ca se situer bien a ce niveau la ,rien de bien compliqué quand on voit le systéme
merci de ton retour et content pour toi
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Relevage IH 323

Message non lu par Le Peyrousien »

:yes: 8) ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre