Commodo Cligno/klaxon

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Re: Commodo Cligno/klaxon

Message non lu par Fanch »

C'est bon ca marche avec le nouveau commodo, pour mettre les plein phares c'est une impulsion sur le bout du commodo et pour revenir en codes on appuie une seconde fois,
maintenant quand je tire vers moi rien ne se passe, c'est la fonction 56d, c'est surement la fonction appel de phare ?
Case IH 553
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Commodo Cligno/klaxon

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

ci tu appuie sur le bout du commodo normalement c'est le klaxon , l'appel de phare ou le changement de code/phare c'est tiré sur le commodo vers soit ou le volant

A + Thierry
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Re: Commodo Cligno/klaxon

Message non lu par Fanch »

oui mais le klaxon je l'ai changé, j'ai mis des trompettes et donc j'ai mis un bouton poussoir pour l'activer,
la borne 56d du commodo sert a quoi ? car en démontant le vieux commodo je vois que quand je tire sur la poignée ça vient en contact avec cette borne, faut peut etre que je branche la masse dessus pour avoir la fonction codes --> routes ? au lieu de l'avoir sur le bout du commodo qui est censé etre le klaxon
Case IH 553
Répondre