[Mc Cormick D217] Relevage sans puissance, bruit plaintif

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
tatooin
Messages : 150
Enregistré le : 22 mars 2022 19:38

[Mc Cormick D217] Relevage sans puissance, bruit plaintif

Message non lu par tatooin »

Bonjour a tous,

J'ouvre un nouveau fil concernant la remise en état de mon vieux Mc Cormick D217. Cette fois je m'attaque au relevage hydraulique arrière. Le pauvre n'a plus aucune puissance, et ne lève plus que des charges faibles. Par ailleurs, il y'a un bruit strident très pénible et très fort a chaque montée. Je crains a minima une fuite interne, mais probablement pire vu le bruit qui me fait penser a un arbre avec les cannelures tellement usées qu'il n'entraine plus rien..

N'ayant jamais démonté ce système, et avant d'attaquer, j'aimerais vos avis. Difficulté de l'opération, points a vérifier au prélable, etc...

J'en profite au passage pour demander si quelqu'un aurait le manuel de service pour le relevage hydraulique (McCormick DLD2, DED3, DGD4, D212 à D430, manuel de réparation relevage)

Merci ! :yes:
Fichiers joints
mccormick-dld2-ded3-dgd4-d212-a-d430-manuel-de-reparation-relevage.jpg
mccormick-dld2-ded3-dgd4-d212-a-d430-manuel-de-reparation-relevage.jpg (51.15 Kio) Vu 1297 fois
Répondre