745xl hydraulique qui ne répond pas à froid.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

745xl hydraulique qui ne répond pas à froid.

Message non lu par basile71 »

Bonjour à tous,

cela fait deux fois qu'après une longue pose d'un mois environ sans le démarrer, quand je remet en route le tracteur l'hydraulique ne réponds pas.

Pas de levage de fourche, pas de manipulation de godet, pas de montée de trois points..

J'ai tout essayé, bon pour l'instant au bout de 5 minutes environ ça repart.

avec vous une idée , ou une information.

Merci d'avance
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 745xl hydraulique qui ne répond pas à froid.

Message non lu par d40 »

Bonjour
quand ca te fait ce phénoméne tu déssérres le raccord du tuyau sortie de pompe a l entrée du filtre hydraulique de facon a purger le circuit qui doit étre désamorcé avec le temps ,d ailleurs une fois déssérré le raccord tu dois voir des bulles sortir et puis l huile ressérrage et ca doit fonctionner ,et tout ca surement du aux joints de la pompe durci surtout celui d entrée sur l axe et fait prise d air
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: 745xl hydraulique qui ne répond pas à froid.

Message non lu par basile71 »

Merci beaucoup , je le ferai la prochaine fois, il y a t il une réparation a faire pour que cela ne se reproduise pas?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 745xl hydraulique qui ne répond pas à froid.

Message non lu par d40 »

oui déposer la pompe et échange du joint en question ,au passage savoir aussi au niveau entretien ou tu en est ( qualité de l huile ,filtre hydraulique ,voir crépine si relevage normal ,état de la durite sur le tuyau d aspiration en entrée de pompe )
Répondre