Hydraulique sur McCormick

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
PhilReb
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2022 19:16
Localisation : Vaux le Pénil (77)
Contact :

Hydraulique sur McCormick

Message non lu par PhilReb »

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum ...
Je possède depuis peu un McCormick F270 de 1965. J'ai de petits soucis avec l'hydraulique haute pression.
Les bras montent et descendent correctement, mais quand je souhaite faire monter verticalement le lamier de ma faucheuse, ça ne décolle pas d'un poil.
J'ai essayé toutes les positions des manettes à droite, derrière, de chaque côté du siège ... rien y fait.
Pourtant , le patron du garage et son ouvrier, qui m'ont "étanché" quelques fuites , ont lu 130 bars; et quand ils sont revenus avec leur manomètre, ça n'a jamais dépassé les 20 bars ...
Y a t il une manip spéciale à effectuer ( je pense les avoir toutes faites) ou est ce le distributeur qui a laché ?
Le vérin de la faucheuse est un simple effet. Je l'ai fait débattre sans problème après démontage.
Merci par avance pour vos tuyaux...
A Bientôt
Ph
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Hydraulique sur McCormick

Message non lu par d40 »

Bonsoir
le lamier de la faucheuse est commandé comment et par qui :?:
ton relevage monte et descend mais l as t u éssayé avec un outil attelé ou du poids sur les bras pour savoir s il monterait tranquille :?:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Hydraulique sur McCormick

Message non lu par chris38234 »

Faucheuse portée sous bâti ou portée 3pts?

Le relevage du lamier nécessite des pièces spécifique qu'il te manque peut-être?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Hydraulique sur McCormick

Message non lu par lolof240 »

Salut sans photo ça va pas être évident ... Il y a de l'huile ? Quand tu es assis au volant tu as une manette en Alu derrière les commandes de relevage ? Cette commande est reliée au vérin de la faucheuse avec un flexible ? Si oui il faut qu'elle soit complètement en arrière, puis il faut monter le relevage a fond . Ensuite tu forces la commande de relevage en arrière et la le vérin de la faucheuse va recevoir l'huile .
Répondre