Ih955

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Numaforest
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2022 11:24

Ih955

Message non lu par Numaforest »

Bonjour
Je possède un ih955 et je suis novice dans ces tracteurs la.
Je vous expose mes problemes en espèrent avoir des solutions.
Le 1er j'ai le levier des games qui reste bloqué en marche arrière.
Le 2eme la prise de force ne tourne pas quand je l'enclenche.
Merci d' avance pour vôtre aide.
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Ih955

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour le levier de gamme qui reste bloqué en mar en fait lui il est revenu au point mort mais a laissé la commande de mar engagée autrement dit on dit vitesse mélangée d ou blocage du levier ,et ca surement faute de l usure du bout du levier et les taquets de coulisseau ,il faut que tu éssayes de manoeuvrer le levier dans plusieurs sens de facon a pouvoir le ramener dans le compartiment de mar pour ramener celle ci au point mort , mais pas du tout évident d y arriver ,sinon faudra déposer le levier par rapport au couvercle de facon a remettre la gamme au point mort avec un levier par le trou ,mais attention manoeuvre assez délicate pour déposer le levier car y a des billes dessous et surtout un ressort en travers qui relie les 2 leviers ( gamme et vitesse )
pour la prise de force quand tu l enclenche au levier de sélection y a t il une résistance histoire de savoir si tu actionnes la commande a l intérieur :?: est t u dans la bonne position au levier car s il posséde la proportionnelle c est pas au méme endroit :?: ton levier d embrayage au tableau de bord est réglé comment y a t il de la garde :?: car moteur en marche faut le tirer vers soi pour débrayer de facon a enclencher la pdf pour ne pas que ca craque et le relacher ensuite pour faire tourner les arbres
Répondre