Gyrobroyeur boitier hs... votre avis je le repare ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
joselemanouche
Messages : 127
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

Re: Gyrobroyeur boitier hs... votre avis je le repare ?

Message non lu par joselemanouche »

Ben en fait c est bon le tube et l arbre cannelé j ai trouvé je pensais changer les 2 car le 2e est pas cassé mais bien bouffé.
Il me reste a trouver le gars qui voudra bien me les souder et que ça tourne rond surtout parce que sinon ça va pas durer longtemps...
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Gyrobroyeur boitier hs... votre avis je le repare ?

Message non lu par geronimo69 »

joselemanouche a écrit : 28 nov. 2022 20:23 Ben en fait c est bon le tube et l arbre cannelé j ai trouvé je pensais changer les 2 car le 2e est pas cassé mais bien bouffé.
Il me reste a trouver le gars qui voudra bien me les souder et que ça tourne rond surtout parce que sinon ça va pas durer longtemps...
si il y a un bon soudeur , et qu'il fait au tour un trou de centrage d'un coté et un embouts de l'autre et il soude sur un V ou autre support , ce sera forcément droit
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3192
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Gyrobroyeur boitier hs... votre avis je le repare ?

Message non lu par DENAGRI »

* OUI : il faut faire au tour un trou de centrage d'un côté ( ajustement un peu serré ) .
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Gyrobroyeur boitier hs... votre avis je le repare ?

Message non lu par lolof240 »

Ça ce fait bien avec un tour pardi :)
joselemanouche
Messages : 127
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

Re: Gyrobroyeur boitier hs... votre avis je le repare ?

Message non lu par joselemanouche »

Bon alors je vous donne quand meme des nouvelles de mon affaire.
J ai trouvé 2 petits gars sympas qui m ont remplacé les 2 cannelures avec de la cannelure en barre 3/8.
Perçage frettage plus soudure.
J avais peur pour le centrage...
Les 1ers essais sont concluants.
Je broie mes terrains mi juillet et je vous dis si ça tient si yen que ça peut depanner je vous donnerai les coordonnées.
Par contre je l ai remonté avec les manchons cannelés entre les boitiers j aurais préféré trouver des manchons cannelés 3/8 avec flectors mais je n en ai trouvé nulle part... (sauf chez sisp gearbox mais repondent pas a mes mails...)
Répondre