IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par jfecouth »

Okay
FLAM 59
Messages : 74
Enregistré le : 29 févr. 2020 22:34

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par FLAM 59 »

J'ai eu ca sur mon 845 qui avait 11000h ,démarrage en été comme en hiver au start pilote ,il était sur une pailleuse donc à chaque fois que je l'arrêtais un coup de start ,j'ai changé la pompe à injection , démarrage instantané et vers 12500h chgt de démarreur plus de problème
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par ienien1414 »

A chaque fois que j'ai changé un démarreur j'ai regretté, oui regretté de ne pas l'avoir fais avant...
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par jfecouth »

J’ai déjà un 3.1 kw
Par contre je vais prendre des compliments
Gros manque d’eau dans la batterie :oops:
J’ai fait l’appoint d’eau demi
Elle charge
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par lolof240 »

J'espère que tu vas la sauver ... C'est clair que le changement de démarreur y fait beaucoup sur les ih
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par IH 4 EVER »

FLAM 59 a écrit : 12 sept. 2022 23:29 J'ai eu ca sur mon 845 qui avait 11000h ,démarrage en été comme en hiver au start pilote ,il était sur une pailleuse donc à chaque fois que je l'arrêtais un coup de start ,j'ai changé la pompe à injection , démarrage instantané et vers 12500h chgt de démarreur plus de problème
demarreur a reducteur magneton ,c'est le top ,plus de probleme de demarrage ,mais en ce moment il y a des ruptures de stock
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par jfecouth »

Bon
Batterie sauvée et chargée à stoc
Démarreur 3.1 kw. Ça tournait très vite
Mais rien à faire
Il faut soit le sèche cheveux soit un peu de nettoyant frein pour le faire prendre
Après il tourne comme une horloge
Soit ça désamorce soit une prise d’air suite au remontage ?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par d40 »

as t u su la préssion de tarage a laquelle il aurait réglé :?:
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par jfecouth »

Il me dit ne plus se rappeler du chiffre exact mais il tare toujours 20 bars en dessous du Max
Donc ici probablement 180 bars
Selon lui, c'est un manque de compression qui fait qu'il ne prend plus et que c'est par hasard arrivé au moment de l'entretien des injecteurs.
Or avant ça allait nickel
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par d40 »

oui tout ca c est approximatif et ne veut rien dire :bou: ne pas se rappeller il a bien du regarder ces doc pour voir le tarage et peut a nouveau les revoir ,ou alors il a taré au pif car si tu est a 180 pas bon non plus ,moi je m en tient a ce que tu dis ,avant ca allait et depuis non donc a mon avis faut creuser de ce coté la ,tu y revient avec les injecteurs et qu ils les repasses a l appareil de facon a savoir la vérité en lui disant bien que c est depuis cette opération que ca ne va plus ,les compréssions c est sur qu a ces heures la si du moins il n a jamais était refait elles ne sont pas a 100% mais te dire qu elles ont disparue au moment des injecteurs c est pas trés pro :!: :!:
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par jfecouth »

Bien d'accord, c'est faire un énorme raccourci.
Il me dit avoir pris la pression max de ce modèle d'injecteurs et d'avoir taré 20 bars plus bas. Il en fait des dizaines par semaine donc je peux comprendre qu'il ne note pas tout.
Par rapport aux heures, je précise que le compteur affiche 5700 heures mais où est la réalité ? J'ai tapé 1 tour de compteur en plus dans ma réponse mais ça n'est peut être pas le cas. Une fois démarré il tourne comme une horloge, fume un peu à froid et plus du tout à chaud. Un petit souffle au reniflard mais pas plus. En enlevant le bouchon de remplissage du carter d'huile, qqs goutes projetées mais sans plus. Bref, il ne me parait pas à bout de souffle.
Un problème d'étanchéité aux injecteurs possible ? C'est un contact conique sans joint.
Ou alors j'y retourne au risque de l'agacer et je lui demande de refaire le tarage mais alors à quelle valeur ?

Merci pour votre patience et votre soutien.
JF
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par d40 »

faut étre certain aussi que ce soit les bon injecteurs ,une érreur est possible mais c est important et ca peut arriver a n importe qui ,le tarage normal dans ton cas est de 205 a 213 bars donc de les mettre au mini serait bien, mais j y reviens dans ce ce cas et important serait de savoir a combien ils sont a l heure actuelle pour situer le non démarrage a l heure actuelle ,par contre il serait bien que tu vois toi la préssion sur le mano car il peut te dire ce qu il veut ,autre solution t a pas un garage agricole ou autre équipé pour ca et y aller juste avec 2 injecteurs pour savoir vraiment la préssion
Avatar du membre
jfecouth
Messages : 92
Enregistré le : 21 déc. 2017 08:58

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par jfecouth »

Alors je dois les apporter à un autre diéséliste pour vérifier la pression. Même si celui qui les a rénové est un pro chez qui tous les garagistes vont...
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par lolof240 »

Pour voir si ça marche, tu peux démonter l'injecteur un tuyau . Tu remontes le tout en dehors du moteur et tu verras bien si il pulvérise bien tu peux même passer les 4 .🪖🪖🪖 Fait attention à tes yeux et au mains ça sort a plus de 200 bars 🪖🪖
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: IH744 ne démarre plus après changement injecteurs

Message non lu par lolof240 »

Pour tester une fois les injecteurs démonter tu mets une cuillère à café d'huile moteur dans chaque cylindre tu remontes et tu essayes . Si il démarre de suite c'est que la cylindrée est malade . Il y a le joint spi de l'entrenement de la pompe à injection qui peut lâcher . Derniere vérification est tu sur que l'alimentation en go coule a plein tuyau ? Et qu'il n'y a pas de fuite sur les retours ?
Répondre