Problème frein 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Nico+
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2022 14:51

Problème frein 644

Message non lu par Nico+ »

Salut à tous, quand je freine la roue arrière gauche se bloque. Il faut que je mette un petit coup de marche arrière pour le débloquer. J'ai déjà changé les disques et le mécanisme mais toujours la même chose, j'ai graissé les billes du mécanisme ça a marché quelques jours et puis ça recommence . Je ne sais plus quoi faire.si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème frein 644

Message non lu par d40 »

Bonsoir
a t u remonté le mécanisme dans le bon sens :?:
t a changé les disques sont t ils de la bonne épaisseur :?:
la course de la pédale est comment :?: courte ou longue
niveau tringlerie de commande depuis la pédale y compris axe qui traverse le carter de pont pas de grippage :?:
Avatar du membre
Nico+
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2022 14:51

Re: Problème frein 644

Message non lu par Nico+ »

Salut, oui les pièces sont bien les bonnes, commander chez tracto piece. Et remis dans le bon sens. Ça arrive quand on ne se sert pas du tracteur tous les jours.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème frein 644

Message non lu par d40 »

Bonjour
ca n empéche pas qu il peut y avoir un probléme avec les piéces méme quelles viennent de chez tracto piece
le mécanisme remis dans le bon sens c est a dire :?:
Répondre