plus d avancement ni prise de force maxxum

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour
eleveur de vache aubrac dans le 15 je suis assez satisfait de mon case maxxum 5120 pro avec chargeur quicke 670 de 6300 heures il y a quelque jour de ca il s arette nette point mort et plus de prise de force aussi aucun voyant allumé je pense donc comme cela m etai deja arrive dans une autre marque le flector apres avoir couper le tracteur le flector es en bonne etat mais pas neuf je vais quand meme mettre un neuf tant que ces partager quelqun aurai t il une idéé?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

Bonjour
pas de témoin allumé au tableau de bord mais étaient t il fonctionnel contact mis :?: surtout celui de préssion de transmission
le relevage marcherais t il y compris le frontal :?: avais t u éssayer de passer les power sur place de facon a entendre leur passage a l intérieur de la boite :?:
y avait peu de chance pour l entrainement au niveau volant moteur car la dessus pas de flector c est bien plus costaud et si ca avait cassé y aurait eu un sacré bruit
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

oui pas de temoin allume contact mis relevage et chargeur ok avec la bonne pression . les powershift on les entand quand on les passe oui effectiffement ces costaud ce que case apelle le dumper
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

donc si le relevage marche ca veut dire que les pompes hydro tourne ,faut prendre la préssion sur le dessus de la valve d inverseur de marche qui se trouve sur le carter de pont en haut dérriére le relevage
ta panne d avancement et pdf sont arrivé en méme temps :?: y a pas eu de bruit quelconque et forcait t il a ce moment la :?:
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

oui en meme temps je roulait avec le round newholland derriere mai en deplacement il ne marcher pas juste une autre question comment defaire l arbre de trnsmision du pont avant vers l arriere y a t il une goupille au autre je n y voi rien mais il ne sort pas
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

nom aucun bruit suspect
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

au fait une question ,il avance pas mais recule t il en marche arriére :?:
pour l arbre de pont avant faut enlever les 4 boulons d un coté qui fixe l ensemble des croisillons sur les manchons
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

oui j ai enlever les 4 boulons au pont avant et je pense qu il es manchoné a l arriere mais il vien pas nom il ne recule pas nom plus
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

béh faut enlever les 4 boulons coté boite comme a l avant
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour pas de boulon cote boite sinom meme avec mon peu de conaiscance j y serai arrive
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

Bonjour
ok alors c est manchon cannelé male femelle qui doit gripper ,faut lui mettre du dégrippant et faire aller de devant en arriére tout en y tapant autour avec un marteau
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par didierika »

Tiens donc le mien m'a fait pareil cette semaine :bou: le relevage fonctionne, le chargeur la direction aussi. La prise de force fonctionne on entend bien les power et la pression est ok sur l inverseur soit 18 bars.
Pourtant il ne veut plus ni avancer ni reculer. Je suis en train d ouvrir la trappe d accès côté droit pour vérifier les pignons intermédiaires déjà...
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour arbre du pont sorti mais tres grippé apres remontage du dumper il me faudra resoudre le probleme tonprobleme d avancement il me l avais fait cetai le capteur du siege mais ca parrait trop simple pour etre ca !!!!!!!!!
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par didierika »

Donc moi j'ai trouvé :mdr: :D c'est bien le pignon intermédiaire qui est tombé dedans. Mais comme cela paraissait trop simple, le boulon en bout d arbre n'est pas dévissé, il est cassé dedans :bou: j en suis à ouvrir devant pour sortir l arbre et extraire ce :fache: :fache: boulon. C'est formidable la mécanique :mrgreen:
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour tu voi ca par la trappe de visite derriere le filtre ?
Répondre