plus d avancement ni prise de force maxxum

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par didierika »

Oui j ai ouvert la trappe sur le côté et j'ai récupéré le pignon , la tête du boulon et les rondelles dans le fond du carter. Mais pour extraire le bout du boulon cassé dans l arbre je dois couper le tracteur devant la cabine et sortir l arbre par l avant. Ça fait chier c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

éssaye quand méme de voir s il bougerait des fois que , et si c était le cas avec un bout affuté ou autre éssayer de le faire tourner
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par didierika »

C'est pas possible il est monté à la locataire... Le tracteur est coupé et l arbre est parti chez un tourneur. Le pignon a beaucoup de jeu sur l arbre je pense le remplacer. J'ai encore le pignon de boite 30 et lui n'a pas de jeu.
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour apres avoir remonter mon flector j ai effectivement de la prise de force je me demande si dans la precipitation je l avai bien regarder mais il n avance pas si j ai bien compris ca peut etre contacteur de pedale embrayage ou electrovanne je vai m attaquer au pression demain bonne soiree
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

case maxxum5120 n avance pas

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour a tous mon maxxum ne veu pas avancer aucun voyant ne s allume avez vous une idée d ou cela peut venir merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: case maxxum5120 n avance pas

Message non lu par d40 »

Bonjour
pourquoi avoir ouvert un 2eme post vu qu il y était déja :?:
il avance pas et reculer :?: a t u controlé au niveau électrique : les fusibles ,relais ,si les électro sont alimentées en électrique ,sécurité du siége ,
les préssions hydro sur la valve d inverseur
éssaye aussi dans toutes les gammes et marche av et ar en enclenchent le pont av
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

J'ai fusionné les 2 sujets ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour j avais ouvert un autre sujet car je m ete louper sur la prise de force qui fonctionne bien ca m avas enerve d etre en panne du coup quand j ai fait le teste j ai du oublier de l enclencher 1000 ou 540 sinon concernant la bete a chagrin j ai essayer toute les vitesse avec tous les powershift rien de rien avec ou sans le pont avant j ai mis le mano au raccord situer sous la cabine 20 bar les fusible sont bon les relais j ai inverser rien pour le siege j ai aussi regarder ca m etais deja arrivé j aurai aime savoir qui etai qui dans ces electrovannes ? sont elle alimentés en permanence ?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

Bonjour
les 20 bars pris ou :?: des photos seraient bien
les électros sont au nombre de 2 pour l inverseur 1 pour la marche av et 1 pour la mar ,elles sont alimentées en électrique lors du mouvement du levier d inverseur au tableau de bord ,elles ont aussi 1 fil de masse compris dans la connexion
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour
jai pris les 20 bars au racord prevu a cette effet sur le bloc il ya 20 bars inverseur enclenché 0 au point neutre je regarde les electrovannes merci pour l aide
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

le courant arrive a une electrovanne en marche avant puis a une autre en marche arriere par contre j ai 20 bars en marche avant e 0 en marche arrriere qu en pensez vous ?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par d40 »

déja faudrait savoir sur quelle électro tu prends ( tu peux pas faire des photos ) le courant arrive ok mais est t u sur que c est bien du 12v et masse correcte :?: d avoir 20 bars en marche av possible mais en marche ar faut déplacer la prise c est pas le méme circuit et toujours pareil tout dépend ou tu te branches
case 5120 pro et 633
Messages : 23
Enregistré le : 27 juil. 2022 19:50

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par case 5120 pro et 633 »

bonjour a tous
apres le week du 15 aout j ai pris une photo
mais j e n arrive pas a la telecharger ici dossier tro volumineux pffffffffff
j ai trois prise de pression sous le siege a une j ai 20 bar inverseur en avant lautre dans le meme alignement 0 et vise versa en changeant l inverseur
sur une autre plus central j ai 20 bar en marche arriere et 0 en avant ca me parai plus bizarre la
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Pour poster la photo via le forum elle doit faire maximum 250 Ko et 800 pixels de large.

Sinon il faut utiliser un hébergeur style Zupimages ou Servimg et copier le lien direct entre les balises image dans ton message.
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Chris67
Messages : 56
Enregistré le : 15 févr. 2022 15:13

Re: plus d avancement ni prise de force maxxum

Message non lu par Chris67 »

Bonjour,

pour insérer une image, j'utilise la technique suivante:
Afficher l'image sur le pc (depuis la visionneuse photo de Windows par exemple)
Puis utiliser l'outil capture de Windows, sélectionner la zone de l'image qu'il faut et l’enregistrer.
La taille du nouveau fichier est souvent inférieure à 150 Ko et on peut l'insérer facilement en fichier joint.

Seule contrainte utiliser le PC ...
Répondre