hydraulique 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
eric 523
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2022 15:34

hydraulique 523

Message non lu par eric 523 »

bonjour a tous j'ai un problème avec mon 523 a inverseur hydraulique ,relevage défaillant et pas de prestions pour le chargeur ,donc on a changer le filtre et la pompe ainsi que tout les joints ,mes pas plus de résultat je pense peut-être que la partis qui aspire huile est boucher pouvez vous me donner un tuyaux pour y Ax aider merci a tous (pour info il y a le plein d'huile )
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: hydraulique 523

Message non lu par chris38234 »

eric 523 a écrit : 27 juin 2022 10:36 bonjour a tous j'ai un problème avec mon 523 a inverseur hydraulique ,relevage défaillant et pas de prestions pour le chargeur ,donc on a changer le filtre et la pompe ainsi que tout les joints ,mes pas plus de résultat je pense peut-être que la partis qui aspire huile est boucher pouvez vous me donner un tuyaux pour y Ax aider (accéder) merci a tous (pour info il y a le plein d'huile )
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: hydraulique 523

Message non lu par d40 »

Bonjour
relevage défaillant ,c est a dire :?: le chargeur est branché comment ,sur le distributeur du tracteur ou a t il son propre distributeur :?:
pour la crépine d aspiration de pompe elle se trouve dans le carter de relevage , faut suivre le gros tuyau qui arrive de la pompe et qui vient au relevage et la y a un raccord avec gros écrou qu il faut défaire et aprés sortir la piéce qui recoit le tuyau et pour ca y a en bout un bouchon a sortir avec une clé btr de 17 et ensuite a l intérieur avec la méme clé faut dévisser la crépine et la sortir avec la piéce vers dehors ,par contre avant faut vidanger l huile
la préssion du circuit a t elle était prise :?: a t il une direction assistée :?:
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: hydraulique 523

Message non lu par Jeanba »

Bah voilà la réponse :yes:
IH 744 Siffleur !!!
eric 523
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2022 15:34

Re: hydraulique 523

Message non lu par eric 523 »

bonsoir le chargeur est brancher sur le distributeur du tracteur(d'origine) la pression a pas était contrôlée, il a pas de direction assister , j'ai tout démontée et nettoyer a la soufflet car pas réussi a démonter la crépine sa a marcher une heure environ est rebelote donc je vais le redémontre demain
en insistent pour démonter la crépine ou a nettoyer au fioul merci pour le renseignement .
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: hydraulique 523

Message non lu par d40 »

Bonsoir
il se passe quoi exactement et quel comportement au niveau de l hydraulique :?: a tout hasard l huile ne changerait pas d état ( grammeuse ,mousseuse ) faire un éssai aussi avec la jauge dévissée car elle posséde un systéme de reiflard et peut étre bouché et pourrait jouer ,ton souci était le méme avant de faire échange de pompe et filtre :?: ,maintenant la crépine doit étre controlée car si colmatée pas bon du tout
eric 523
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2022 15:34

Re: hydraulique 523

Message non lu par eric 523 »

bonjour
je crois que j'ai trouver le problème !!! j'ai enfin réussi a sortir la crépine belle galère elle était bien aplatis et toute crasseuses elle est fendu sur la longueur(dessouder) et bien boucher malgré les coup de soufflète, je pense que la percions de la pompe devers la comprimer le problème introuvable
donc soit je la reconstruis ou en fabrique une autre je vous tien au courant merci bon weekend .
Répondre