Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous, je dois changer les joints de la prise de force 540 et 1000 tours mais je ne sais pas dutout comment m'y prendre.
Si quelqu'un pourrai m'aider car la je pêche un peu
Bonjour
rien de plus facile ,ils sont juste enmanché dans le carter ,donc suffit d y planter un grand tournevis en tapant pour le percer entre l arbre et carter et faire levier vers l extérieur de facon a le faire reculer vers l extérieur ,suffira de renmancher les neuf en tapant tout le tour sur la partie extérieure avec un fer plat de bias de facon a ne pas marquer et finir au besoin avec un chasse goupille pour l amener a sa place
voir par contre si pas de jeu sur les arbres ce que si trop important peut aider a fuite et pour le fonctionnement aussi pas conséillé