Mon ih 523 fait des ratés

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Mon ih 523 fait des ratés

Message non lu par IH 4 EVER »

lolof240 a écrit : 02 juil. 2022 18:09 Vu le bordel que c'est à sortir moi je sais que préfère faire un truc definitif avec une crépine plutôt que d'avoir a purgéerchaque 6 mois ... Moi je préfère commencer par le plus simple et aller au plus compliqué ensuite . La fuite sur la pompe il nous faudrait une photo pour aider à la localisation .
la douille que je mets ds la vis banjo j'y ai fait des trous sur la hauteur pour ne pas avoir la conservation de fond pour l'eau eventuelle
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
nicolasvio
Messages : 24
Enregistré le : 07 déc. 2021 19:34

Re: Mon ih 523 fait des ratés

Message non lu par nicolasvio »

Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir poster plus tôt!
Après la réflexion de lolof240 qui dit qu’il faut que ça coule à plein tuyau((se qui n’était pas le cas,novice en mécanique)j’ai démonté le banjo et là plein de merde!!
Après nettoyage et remontage mon 523 remarche nickel malgré sa fuite à la pompe! :mdr:
Pour la pompe on va attendre!!
Un grand merci à vous tous et longue vie au tracteur 🚜 rouge
damien1618
Messages : 39
Enregistré le : 19 juin 2014 18:51

Re: Mon ih 523 fait des ratés

Message non lu par damien1618 »

ha ben quand on dis qu'il faut que ça coule faut que ça coule :lol:

le banjo c'est un classique, tu te fait avoir 1x et apres ta toujours la clé dans la boite a outils "au cas ou" ;)
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Mon ih 523 fait des ratés

Message non lu par lolof240 »

Par contre si tu n'as pas nettoyer le réservoir et fait une crépine tu es sur que ça va ce reboucher ! Moi j'avais zappé un raccord par flemme, j'ai été obligé de le démonter sur le bord de la route... C'est chouette que nos conseils t'ai aider
Répondre