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Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si la température de mon 845 est normale? L'aiguille de cadran monte presque jusqu'à la limite du rouge, et se stabilise. (Voir photo). A chaud, le radiateur est chaud mais sans plus, durite du haut très chaude, celle du bas non. Pas de pression vapeur en ouvrant le bouchon radiateur. Au niveau du thermostat, je suis a 260 ohms. Malheureusement je n'est pas de thermomètre pour voir a combien est le ldr. Merci pour vos conseils et courage a tous avec cette chaleur...
Ps je me souciais deja de ce problème avant la vague de chaleur!
Fichiers joints
Jauge température
IMG_18062022_125518_(250_x_188_pixel).jpg (12.08 Kio) Vu 2394 fois
normal , explique moi comment tu fais pour refroidir un circuit a 95° avec de l'air ambiant a 45° a des températures comme ça : tu reste a l'ombre en pleine journée t'as envie de mettre le feu
Pour monter comme ça en température il faut quand même appuyer sur la pédale, je monte les côtes à 2000tours et pas de soucis, si j'ai le pied lourd il chauffe mais le mx c'est pareil...
ienien1414 a écrit : ↑18 juin 2022 23:30
Pour monter comme ça en température il faut quand même appuyer sur la pédale, je monte les côtes à 2000tours et pas de soucis, si j'ai le pied lourd il chauffe mais le mx c'est pareil...
ton mx a un probleme
un mx peut tirer tant qu'il veut par grosses chaleurs pendant 15 heures d'affillees,l'aiguille restera en plein milieu du vert
si ca monte haut c'est qu'il y a un bleme,sur les miens pas besoin de chercher,radiateurs bourres
les ih avaient en effet tendance a etre a la limite du rouge
ih 946 a écrit : ↑18 juin 2022 18:39
normal , explique moi comment tu fais pour refroidir un circuit a 95° avec de l'air ambiant a 45° a des températures comme ça : tu reste a l'ombre en pleine journée t'as envie de mettre le feu
A+
nimporte quoi,mes tracteurs bossent 15 heures par jour meme au dessus de 40degres pendant 200jours d'affiles sans chauffer,c'est concu pour
hier avec plus de 40degres a l'ombre le circuit du nh etait a 85 degres,pas plus
ih 946 a écrit : ↑18 juin 2022 18:39
normal , explique moi comment tu fais pour refroidir un circuit a 95° avec de l'air ambiant a 45° a des températures comme ça : tu reste a l'ombre en pleine journée t'as envie de mettre le feu
A+
nimporte quoi,mes tracteurs bossent 15 heures par jour meme au dessus de 40degres pendant 200jours d'affiles sans chauffer,c'est concu pour
hier avec plus de 40degres a l'ombre le circuit du nh etait a 85 degres,pas plus
je sais je suis un branlochon , je connais rien après 45 ans de métier fais bien attention a ce qui va t'arriver dans quelques temps
Si le radiateur et les grilles de calandre sont soufflés régulièrement et pas de manque de liquide de refroidissement il n'y aura pas de problème , j'ai le même et le cadran ne va plus ,je n'ai jamais eu de chauffe " le cadran n'indique pas au degré précis"
je verifirai quand meme avec un thermometre
ca serai con de risquer un moteur ou joint de culasse
le problem peut aussi venir de la pompe a eau ,du radiateur pourri ect
ienien1414 a écrit : ↑18 juin 2022 23:30
Pour monter comme ça en température il faut quand même appuyer sur la pédale, je monte les côtes à 2000tours et pas de soucis, si j'ai le pied lourd il chauffe mais le mx c'est pareil...
ton mx a un probleme
un mx peut tirer tant qu'il veut par grosses chaleurs pendant 15 heures d'affillees,l'aiguille restera en plein milieu du vert
si ca monte haut c'est qu'il y a un bleme,sur les miens pas besoin de chercher,radiateurs bourres
les ih avaient en effet tendance a etre a la limite du rouge
Il ne me le fait pas au travail mais sur route en montée et même sans trop de charge derrière, j'ai le doute d'un cadran qui merdouille car si je l'éteint et le rallume aussitôt il ne remonte pas à la même hauteur...