Presse IH 422

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Picpic
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2022 21:46

Presse IH 422

Message non lu par Picpic »

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai rencontré un problème avec ma presse lors de la mise en route.
Durant l'hiver j'ai démonté mon boité de prise de force pour effectuer la remise à neuf des joints mais au démontage un amis a oublié de marquer la chaine de commande des noueurs. Mais il me paraissait facile de refaire le réglages grâce au manuel d'entretien que j'ai trouvé sur internet. J'ai donc réalisé le réglage préconisé puis je l'ai fais tourner à la main pour vérifier le placement du piston pendant la montée des aiguilles. Tout me paraissais cohérent, aucun bruit, aucun frottement...
Lors de la mise en route avec du fourrages le deux premiers ballots ce sont liés sans problème car peu compressé mais à partir du troisième ballot compressé la presse essaie de monter les aiguilles mais bute et claque jusqu' a cassé le boulon de sécurité et casser les aiguilles
J'aurai aimer savoir si quelqu' un aurait une revue technique de la presse avec des donnés de réglage plus précise?
Et savoir si vous avez un avis sur ce qu'il c'est passé?
Merci à vous
Répondre