pompe a huile
- chtivosgiens
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pompe a huile
bonjour a tous
faut que je change la pompe a huile moteur sur mon 553 je voulais savoir ce qu'il y avait de compliquer et a qu'elle chose il fallait faire attention
merci a tous
faut que je change la pompe a huile moteur sur mon 553 je voulais savoir ce qu'il y avait de compliquer et a qu'elle chose il fallait faire attention
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F135D D326 553 633 733 733 734
Re: pompe a huile
dépose du train av et du carter inférieur, juste le palier de vilebrequin a serrer au couple
A+
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Nothing runs like a IH
- chtivosgiens
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- chtivosgiens
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Re: pompe a huile
le changement de pompe c'est bien passer malheureusement sa n'a pas résolu le problème le voyant de pression d'huile s'allume toujours au ralentit quand le moteur est chaud et s’éteint toujours une fois accélérer a 1500 tour
je vois pas trop d’où sa pourrait venir le moteur tire bien
je vois pas trop d’où sa pourrait venir le moteur tire bien
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Re: pompe a huile
vaudrait mieux savoir rapidement la valeur de la préssion d huile a mesurer avec un mano gradué et qu il faut brancher a la place du manocontact d origine de facon a étre fixé sous peine sinon d avoir de sérieux souci
le manocontact peut étre la cause par lui méme mais faut s en assurer
si tu as démonter le chapeau de palier comment était les coussinets
le manocontact peut étre la cause par lui méme mais faut s en assurer
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- chtivosgiens
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Re: pompe a huile
j'avais pris les pressions avant de changer la pompe de memoire a froid j'etais vers 4 bar et o.9 a chaud
j'ai pas pris de photos et je ne suis pas expert mais sa sembler bien pas vu de trace suspect et pas de limaille au fond du carter
j'ai pas pris de photos et je ne suis pas expert mais sa sembler bien pas vu de trace suspect et pas de limaille au fond du carter
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Re: pompe a huile
donc si tu étais a 0.9 a chaud ce qui est vraiment bas normal que le témoin s allume ,donc mauvaise préssion d huile ce qui veut dire qu il y a un souci au niveau ligne d arbre surement et peut étre ailleurs du moins des fuites du a de l usure ,c est dommage d avoir changé la pompe a huile sans ouvrir l origine pour savoir si elle était en cause ( ce qui est assez rare ) et en méme temps déposer les paliers de vilebrequin pour voir l état des coussinets y compris ceux des bielles ,de toute facon tu sais qu il y a un souci de ce coté la et qu il vaut mieux s y pencher
- chtivosgiens
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Re: pompe a huile
j'ai pas rechercher le sujet mais quand j'avais mis mes pression d'huile tous le monde ici m'a dit que c’était la pompe qui devait être morte
au vue du résultat j’aurai mieux fait de rien faire et de rouler comme sa temps que sa roule car depuis combien de temps c'est comme sa je sais pas quand j'ai acheter le tracteur le mano contact été mort et depuis j'ai fait environs 150 h
au vue du résultat j’aurai mieux fait de rien faire et de rouler comme sa temps que sa roule car depuis combien de temps c'est comme sa je sais pas quand j'ai acheter le tracteur le mano contact été mort et depuis j'ai fait environs 150 h
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Re: pompe a huile
oui ok tes dires , en plus si le témoin ne s allumé pas c est pas térrible pour ce genre de controle et ca arrive que les moteurs descendent faute d étre averti a temps ,aprés rouler comme ca moi suis pas d accord aprés chacun fait comme il veut , moi personnellement je me rappelle pas avoir répondu a ton sujet et t aurais jamais dit que ca venait de la pompe car déja dit trés peu en cause souvent , aprés c est comme le reste ca prend de l usure aussi aprés un paquet d heures ,soit dit le probléme existe et ca serait dommage de casser le moteur car super mécanique costaud et bonne série de tracteur en plus
combien d heures ce tracteur si le compteur marche bien sur ,y avait t il de l huile brulée ou boue au fond du carter car souvent signe d un entretien négligé
combien d heures ce tracteur si le compteur marche bien sur ,y avait t il de l huile brulée ou boue au fond du carter car souvent signe d un entretien négligé
Re: pompe a huile
Bonjour
Pour votre mesure de prise de pression à chaud à quel régime été le moteur
Cordialement
Pour votre mesure de prise de pression à chaud à quel régime été le moteur
Cordialement
amateur de ih et de vieux moteur fixe
- chtivosgiens
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Re: pompe a huile
le compteur ne marcher plus quand je l'ai acheter il a pas encor 8 000 h au compteur je pence qu'il se rapproche des 10 000 car la ou je l'ai acheter il l'avait acheter neuf et depuis 20 ans il ne servait plus beaucoup juste amener un peux d'eau au betes
moi aussi j'aimerai mieux le refaire mais le temps les finances et les connaissances sont limites pas envi de mettes des milles et des cents pour un taxi que j'ai acheter 3000 €
a chaud j'avais fait au ralentit
moi aussi j'aimerai mieux le refaire mais le temps les finances et les connaissances sont limites pas envi de mettes des milles et des cents pour un taxi que j'ai acheter 3000 €
a chaud j'avais fait au ralentit
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Re: pompe a huile
''''''''''''donc voila les mesure du manomètre
a froid au ralenti j'ai 4.5 bar
a froid a 1500 tour j'ai 4.7 bar
a chaud au ralenti j'ai 0.9 bar
a chaud a 1500 tour j'ai 2 bar
je sais qu'il faudrait opérer mais je tâte si savait pas changer le manocontact j'aurai pas vu le problème
j'ai fait toute ma saison comme sa et j'ignore depuis quand c'est comme sa
j'ai aucune fuite il mange pas d'huile et tire du feux de dieu '''''''''
Voilà ses explications de 2021
a froid au ralenti j'ai 4.5 bar
a froid a 1500 tour j'ai 4.7 bar
a chaud au ralenti j'ai 0.9 bar
a chaud a 1500 tour j'ai 2 bar
je sais qu'il faudrait opérer mais je tâte si savait pas changer le manocontact j'aurai pas vu le problème
j'ai fait toute ma saison comme sa et j'ignore depuis quand c'est comme sa
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- chtivosgiens
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Re: pompe a huile
D après les revus sur un d206 d239
Pression max à 2500 3.1 3.6
Ralenti 0.9
Bonne soirée
Pression max à 2500 3.1 3.6
Ralenti 0.9
Bonne soirée
amateur de ih et de vieux moteur fixe