Mon Massey 152 s'arrête

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Mon Massey 152 s'arrête

Message non lu par didierika »

lolof240 a écrit : 02 mai 2022 12:43 Il ont une pompette malgré que le réservoir soit en charge :( . Comme si il n'y avait paa assez de source de panne comme ça :)
Oui oui ces petits Massey ont une pompe d'alimentation, et quand elle merde le tracteur ne fonctionne plus. Il m'est arrivé de tomber en panne sur la route pour cause de cette pompe avec un 260. D un coup le moteur cale et plus moyen de redémarrer. Cette fois là on l avait remorqué jusqu'à la ferme. Le lendemain changement de la pompe et c'était reparti
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Mon Massey 152 s'arrête

Message non lu par guib »

Je ne comprends même pas l'intérêt de cette pompe : le réservoir est au dessus du moteur, la PI est donc toujours en charge
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Mon Massey 152 s'arrête

Message non lu par lolof240 »

Sur mon petit gris j'avais supprimer cette pompette ma fois il ne sans est jamais plein ! Bien au contraire ... Je suppose que comme les moteurs Perkins sont dans plein d'engins ou les réservoir sont pas forcément en charge la pompette est toujours présente .
Répondre