Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir,
J'ai changé les joints de chemises du 423, le moteur tourne correctement mais vibre énormément!Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie??Merci de me taper sur les doigts!
grateloupcity a écrit : ↑15 avr. 2022 21:04
Bonsoir,
J'ai changé les joints de chemises du 423, le moteur tourne correctement mais vibre énormément!Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie??Merci de me taper sur les doigts!
Bonsoir
a tout hasard t a pas démonté la poulie de vilo a l avant pour une opération quelconque
t a bien remonté les bielles dans le bon sens y compris les pistons mais les a t u séparé des bielles eux doivent étre bien sinon y aurait d autre souci ,il ne vibrait pas avant cette opération niveau injection as t u fait quelque chose culbuteurs bien réglé ( toutes ces questions )
Il tournait tres bien,juste le ldr qui passait dans l'huile,je n'ai pas séparé les piston des bielles mais je n'exclue pas que je sois assez con pour en avoir foutue une à l'envers!Les culbuteurs peuvent faire une vibration?
grateloupcity a écrit : ↑16 avr. 2022 09:23
Il tournait tres bien,juste le ldr qui passait dans l'huile,je n'ai pas séparé les piston des bielles mais je n'exclue pas que je sois assez con pour en avoir foutue une à l'envers!Les culbuteurs peuvent faire une vibration?
mis une a l envers pourquoi pas , mais vu que t a pas séparé les pistons celui ci serait a l envers aussi et ca tournerait pas bien et fumer a l échappement normalement ,pour les culbuteurs si mal réglé ca peut oui provoquer un cafouillage ,trouve t u qu il tourne pareil qu avant démontage et as t u changé les segments
Je n'ai rien changé,il tourne comme avant mais avec une très grosse vibration,un peu comme un 4 cylindres avec un équilibreur mal calé.pourquoi il fumerait avec une bielle à l'envers?
béh qui dit bielle a l envers dit piston lui aussi et il a un sens par rapport a l injection de l injecteur d ou perturbation ,cette vibration est bien provoquée par un phénoméne
possible toutes inversées ? alain tu as remonté apres un bocal de pruneaux ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Non plus de prunes en stock! Pas toutes à l'envers sûr mais une dans un élan de connerie....Le problème c'est que c'est sur l'enjambeur alors pour enlever le carter,il faut tomber le moteur!