Fuite joint de culasse 323
Re: Fuite joint de culasse 323
J'ai réglé de la façon suivante... j'ai calculé cette cote à partir des plans de l'outil de montage qui figurent dans le manuel de service.
C'est ça que j'ai pris pour l'épaisseur du mécanisme
Y a t'il une autre méthode?
C'est ça que j'ai pris pour l'épaisseur du mécanisme
Y a t'il une autre méthode?
Re: Fuite joint de culasse 323
non c est pas de ca que je veux t expliquer et que tu parles toi ,c est l épaisseur du mécanisme au total c est a dire de la plaque du dessus au tout dessous de celui ci qu il faut faire au moyen des écrous des 6 vis longue avec tube et ressort , et ca a faire au mieux équilibré et régulier en 6 points a prendre au pied de chaque vis
la cote = 88 a 88.7 ,aprés faut faire la hauteur des doigts
la cote = 88 a 88.7 ,aprés faut faire la hauteur des doigts
Re: Fuite joint de culasse 323
Tu parles de cette cote là?
Re: Fuite joint de culasse 323
regarde tes mp
Re: Fuite joint de culasse 323
Bonsoir,
voici les infos concernant le réglage de la pédale d'embrayage.
1° réglage: Hauteur de la pédale lorsque la pédale entre en contact avec l'embrayage = 90
Lorsque je pousse la pédale à fond il y a une résistance quand je pousse le tracteur vers l'avant et un blocage vers l'arrière.
2° réglage: Hauteur de la pédale lorsque la pédale entre en contact avec l'embrayage = 140
Lorsque je pousse la pédale à fond le tracteur se laisse pousser vers l'avant vers l'arrière il y a un blocage mais si je débraye la prise de force en même temps, j'arrive à le pousser mais ça frotte au niveau de l'embrayage.
voici les infos concernant le réglage de la pédale d'embrayage.
1° réglage: Hauteur de la pédale lorsque la pédale entre en contact avec l'embrayage = 90
Lorsque je pousse la pédale à fond il y a une résistance quand je pousse le tracteur vers l'avant et un blocage vers l'arrière.
2° réglage: Hauteur de la pédale lorsque la pédale entre en contact avec l'embrayage = 140
Lorsque je pousse la pédale à fond le tracteur se laisse pousser vers l'avant vers l'arrière il y a un blocage mais si je débraye la prise de force en même temps, j'arrive à le pousser mais ça frotte au niveau de l'embrayage.
Re: Fuite joint de culasse 323
Bonjour,
Petite question: l'arbre d'avancement et celui de la prise de force sont-ils liés
lorsque je tourne l'arbre de prise de force celui d'avancement tourne également ( en sens inverse il me semble)
Pas de vitesse enclenchée et pas de prise de force enclenchée.
les deux arbres ne tournent pas à la même vitesse, il y a un certain rapport.
Petite question: l'arbre d'avancement et celui de la prise de force sont-ils liés
lorsque je tourne l'arbre de prise de force celui d'avancement tourne également ( en sens inverse il me semble)
Pas de vitesse enclenchée et pas de prise de force enclenchée.
les deux arbres ne tournent pas à la même vitesse, il y a un certain rapport.
- geronimo69
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Re: Fuite joint de culasse 323
la prise de mouvement est faite sortie volant moteur , en toute logique il ne peut y avoir deux vitesses et encore moins de rotation inverse ,regarde la cinématique de ton tracteur .
le montage est bon ? après ca peut être les friction qui font ce fonctionnement en entrainant par la pdf
les mécanos pro vont te répondre !!
le montage est bon ? après ca peut être les friction qui font ce fonctionnement en entrainant par la pdf
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Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
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Re: Fuite joint de culasse 323
Oui sûrement de la friction mais je n'arrive pas à bloquer un axe et tourner l'autre à la main
même lorsque tout est débrayé.
même lorsque tout est débrayé.
Re: Fuite joint de culasse 323
Bonjour,
Petite précision concernant les axes avancement et prise de force. Les deux axes tournent indépendamment l'un de l'autre lorsque je les tourne en sens horaire ( vue depuis l'avant du tracteur, ce qui correspond également au sens de rotation du moteur).
Mais en sens anti-horaire il y a un couplage entre eux avec un certain rapport de réduction (peut être lié à la boite amplimatic)
En tout cas, hier soir j'ai fait un petit tour avec mon 323 et l'embrayage fonctionne nickel beaucoup mieux qu'avant.
Merci a tout les forumeux qui m'ont apporté leurs conseils et un grand merci à D40 pour son aide précieuse et le partage de ses connaissances.
J'espère que mon 323 est reparti pour 50 ans
Petite précision concernant les axes avancement et prise de force. Les deux axes tournent indépendamment l'un de l'autre lorsque je les tourne en sens horaire ( vue depuis l'avant du tracteur, ce qui correspond également au sens de rotation du moteur).
Mais en sens anti-horaire il y a un couplage entre eux avec un certain rapport de réduction (peut être lié à la boite amplimatic)
En tout cas, hier soir j'ai fait un petit tour avec mon 323 et l'embrayage fonctionne nickel beaucoup mieux qu'avant.
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Re: Fuite joint de culasse 323
Super si cela fonctionne de nouveau c'est ça l'entraide d'un forum
Le Peyrousien
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