Bonsoir, en attendant de récupérer ma PI, j'essaie d'améliorer l'état de mon tracteur et j'ai de quoi faire.
Je viens pour demander si quelqu'un aurait une idée précise de la forme de la "boule guidée" qui tiens le levier de vitesse.
Actuellement, il y une boule pas mal usée qui a deux "grains de riz" soudés de part et d'autre. cette boule est enfermée dans deux demi coupelles qui ont déjà été rechargées... les "grains de riz sont d'origine ou c'est un axe qui dépasse normalement
je recharge les grains de riz ou je remet un axe style ancien foret...
j'espère que les photos sont parlantes
A+
JEU LEVIER DE VITESSE DB 1290
JEU LEVIER DE VITESSE DB 1290
Aide toi et compte sur toi, mais, avec LTR c'est plus efficace.
-
Re: JEU LEVIER DE VITESSE DB 1290
A mon avis le jeu dans le levier de vitesse est normal, il y avait un soucis au passage de vitesse ? Si je me rappel bien sur ce model il y a deux manettes de gammes à gauche du siège une boule rouge et une blanche, il faut veiller à mettre le levier 123r au neutre avant de toucher à boule rouge ou blanche sinon usure prématurée de la bv...
- Papounet 82
Re: JEU LEVIER DE VITESSE DB 1290
Merci Papounet,
Je ne peux agrandir ton croquis...Si tu pouvais me l'envoyer en plus grand ou "agrandissable"
Pour la brasure j'y avais pensé mais j'hésitais, je vais tenter le coup.
A+
Jpcav
Je ne peux agrandir ton croquis...Si tu pouvais me l'envoyer en plus grand ou "agrandissable"
Pour la brasure j'y avais pensé mais j'hésitais, je vais tenter le coup.
A+
Jpcav
Aide toi et compte sur toi, mais, avec LTR c'est plus efficace.