Remise en route F137D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Camalot
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2021 09:53

Remise en route F137D

Message non lu par Camalot »

Bonsoir à tous,
Je remets en état mon F137D récupéré il y a peu et forcément quelques questions se posent!

Le tracteur roule, le moteur tourne. J'ai pour le moment changé les pneus avant, fait la vidange moteur et commencé à démonter toute la partie électrique car le préchauffage est HS et que les fils cotons trainent un peu partout...

J'ai lu qu'il était conseillé de passer en bougies 12V pour le préchauffage. J'ai au moins une bougies HS (mesurée au multimètre) et pense passer en 12V pour la simplicité. Je n'ai cependant pas trouvé la ref de la bougie qu'il est conseillé d'acheter. Quelqu'un ayant fait l'opération peut-il me le dire ?

Aujourd'hui je démarre le tracteur au nettoyant frein.

Autre chose, pour le démarrer, j'ai souvent des "coups" dans le vide du démarreur. Je l'ai démonté mais le pignon tourne librement et bouge sur la fourchette. Ce pourrait être un faux contact.

Voila pour mes premières questions du soir :)
En vous remerciant d'avance,
Antoine
Répondre