Masses avant supplémentaire 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Vincent56
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2022 14:41

Masses avant supplémentaire 523

Message non lu par Vincent56 »

Bonsoir tout le monde !

J’ai acheté un lève palette hydraulique à mettre sur le relevage et je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rajouté des masses a l’avant en plus de celle existante. Je pensais faire un support qui rentre dans le trou d’attelage avant et sur lequel je pose des masses provenant d’autres constructeurs.
Qu’est-ce que ça donne avec des pneus remplis d’eau si je veux juste passer le gyro ? La direction ne devient pas trop lourde ?

Quelqu’un a t’il le poids maxi pris en charge par le relevage ? Je n’ai pas trouvé l’info dans le manuel…

Merci d’avance !
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Masses avant supplémentaire 523

Message non lu par guillaume1318 »

Vincent56
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2022 14:41

Re: Masses avant supplémentaire 523

Message non lu par Vincent56 »

Merci pour l’info ! Avec ce poids là c’est l’avant qui fini en l’air !

Je pensais lui mettre 200 kg au nez, l’élévateur monte à 5m (il doit peser environ 500 kg) et l’avant se déleste déjà à l’accélération en 1ère.
L’idée n’est pas de lever une palette de ciment mais d’en faire une nacelle/échafaudage…
Répondre