Joint chemise moteur D-155
Re: Joint chemise moteur D-155
Re
Je vais aller cherche du mastic demain, et je pense démontage samedi… je vous retiens au jus
Comme j y suis, j ai la doc technique avec les couples de serrage mais pouvez vous me dire à combien serrez:
-les paliers de vilebrequin
-les chapeaux de bielles
- la culasse
Cordialement
Je vais aller cherche du mastic demain, et je pense démontage samedi… je vous retiens au jus
Comme j y suis, j ai la doc technique avec les couples de serrage mais pouvez vous me dire à combien serrez:
-les paliers de vilebrequin
-les chapeaux de bielles
- la culasse
Cordialement
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Joint chemise moteur D-155
Merci
C est exactement cette doc que j ai déjà, mais à lire plusieurs sujets sur le net j ai l’impression qu il y a pas une personne qui dit le même couple
C est exactement cette doc que j ai déjà, mais à lire plusieurs sujets sur le net j ai l’impression qu il y a pas une personne qui dit le même couple
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Joint chemise moteur D-155
Re tout le monde
Bon j ai passé un peux de temps sur le 533, et aucune trace de liquide dans carter d huile
Donc je n entame pas le re démontage des chemises
J ai donc remonté la culasse et tout autres composant
Mais je suis embêté avec la pompe injection maintenant, le fioul arrive bien à la pompe, il ressort au retour de la pompe, mais quand je fait tourner le moteur au démarreur aucune trace de fioul aux sorties injecteur..
Avez vous des idées?avis?conseils?
Merci d avance
Bon j ai passé un peux de temps sur le 533, et aucune trace de liquide dans carter d huile
Donc je n entame pas le re démontage des chemises
J ai donc remonté la culasse et tout autres composant
Mais je suis embêté avec la pompe injection maintenant, le fioul arrive bien à la pompe, il ressort au retour de la pompe, mais quand je fait tourner le moteur au démarreur aucune trace de fioul aux sorties injecteur..
Avez vous des idées?avis?conseils?
Merci d avance
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Joint chemise moteur D-155
Oui j ai ouvert ce bouchon c étais plein de fioul, il faudrais que je fasse tourner en même temp?
J ai aussi remarqué que ma tirette d arrêt est très dur, elle reviens pas toute seule
Elle devrais revenir toute seule.?
J ai aussi remarqué que ma tirette d arrêt est très dur, elle reviens pas toute seule
Elle devrais revenir toute seule.?
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Joint chemise moteur D-155
Il m est rarement arrivé de bosser sur des pompes injections..
Je vais surment la déposer cette après-midi, vue le peux d infos que l on me donne.
Je vais surment la déposer cette après-midi, vue le peux d infos que l on me donne.
Re: Joint chemise moteur D-155
ta pompe a surement du gommer oui ,faut que tu fasses aller plusieurs fois le levier de stop/surcharge sur sa course entiére y compris celui de régime moteur pour peut étre arriver a un résultat et ca bien sur pompe bien purger et aussi faire la manip tout en faisant tourner le moteur avec le démarreur
Re: Joint chemise moteur D-155
Pompe bien purgée
Le levier d arrêt reviens tout seul maintenant, je l est démonté et nettoyé
Mais rien n y fait
Le levier d arrêt reviens tout seul maintenant, je l est démonté et nettoyé
Mais rien n y fait
Re: Joint chemise moteur D-155
t a démonté le levier c est a dire
Re: Joint chemise moteur D-155
Oui je l est démonté
C étais « grippé » sur la partie de la commande
Et sa prenais un peux dur à l intérieur aussi mais c est beaucoup mieux
J ai essayé de purger à la vis centrale en bout de pompe,
Lorsque je l est enlevé, le fioul coulais (genre sa a vidé la pompe)
Ensuite j ai fait tourner le moteur pour essayer de purger, mais rien de ne ce passe.
Le fioul arrive bien jusque là, mais sa ne monte pas en pression.
Merci
C étais « grippé » sur la partie de la commande
Et sa prenais un peux dur à l intérieur aussi mais c est beaucoup mieux
J ai essayé de purger à la vis centrale en bout de pompe,
Lorsque je l est enlevé, le fioul coulais (genre sa a vidé la pompe)
Ensuite j ai fait tourner le moteur pour essayer de purger, mais rien de ne ce passe.
Le fioul arrive bien jusque là, mais sa ne monte pas en pression.
Merci
Re: Joint chemise moteur D-155
mais t a remis le levier a sa place d origine j éspére car sinon tu dérégles ,par le bouchon central une fois enlevé tu regarde a l intérieur tu vas voir une piéce ronde avec un cran et la tu donne un coup de démarreur pour voir si ca tourne des fois que ,sinon oui bien remplir la pompe faire tourner au démarreur et en méme temps faire circuler les 2 leviers comme déja dit et insister un moment