Joint chemise moteur D-155
Re: Joint chemise moteur D-155
Oui Biensur replacé précisément à la même position
J ai tout essayé on étais 2, un au démarreur et l autre a la pompe
Mais rien, sa tourne bien mais rien ne sort.
Dans toutes les positions.
J ai tout essayé on étais 2, un au démarreur et l autre a la pompe
Mais rien, sa tourne bien mais rien ne sort.
Dans toutes les positions.
- Papounet 82
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Re: Joint chemise moteur D-155
Salut
Oui il bouge bien, mais rien ne ce passe
Oui il bouge bien, mais rien ne ce passe
- Papounet 82
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Re: Joint chemise moteur D-155
Oui, à moins qu il avancerais pas assez ?
Comment le « dégriper » ?
Je le vois il bouge, il pousse le gasoil mais sa monte pas assez en pression j ai l impression
Comment le « dégriper » ?
Je le vois il bouge, il pousse le gasoil mais sa monte pas assez en pression j ai l impression
- Papounet 82
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Re: Joint chemise moteur D-155
Justement je n est pas l impression que sa pousse le gasoil.. il y a bien du fioul à venir ici par gravité ( des que j ouvre le bouchons centrale, le fioul coule, la pompe ce vide; j ouvre le robinet du réservoir, et le fioul reviens)
- geronimo69
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Re: Joint chemise moteur D-155
si c'est comme ma pompe tes palettes sont peut être grippé , quand je vois l’intérieure de la mienne c’était dégueulasse et énormément pollué
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Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
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- Papounet 82
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Re: Joint chemise moteur D-155
Ah oui je voisgeronimo69 a écrit : ↑19 janv. 2022 14:23 si c'est comme ma pompe tes palettes sont peut être grippé , quand je vois l’intérieure de la mienne c’était dégueulasse et énormément pollué
Je vais être bon pour démontage alors
Re: Joint chemise moteur D-155
Papounet 82 a écrit : ↑19 janv. 2022 15:04Première étape, tu ouvres le gaz-oil du réservoir à fond...
Deuxième, tu purges normalement tes filtre puis ta pompe, et il faut que çà coule plein débit!!
Ensuite tu passes à la phase purge de la haute pression (HP), là tu ouvres le bouchon central et tu fais tourner ta pompe par le biais du moteur < démarreur> ... si elle est déposée, tu le fais manuellement (attention au sens de rotation) quand sa coule fort, tu raccordes tes injecteurs
Opérations déjà réalisée.. rien ne ce passe..
Re: Joint chemise moteur D-155
Bonjour
a mon avis faut arréter ,c est dépose de la pompe et la mettre dans une station diésel qui eux seront a la hauteur de remettre en état et fonctionnelle
a mon avis faut arréter ,c est dépose de la pompe et la mettre dans une station diésel qui eux seront a la hauteur de remettre en état et fonctionnelle
Re: Joint chemise moteur D-155
Bonsoir tout le monde !
Au sujet de ma pompe injection.. je l est déposé.. et ouverte.. c étais la catastrophe là-dedans!!
Plein de crasse..
J ai donc déposé ma pompe chez un diéséliste qui m à restaurer sa en 1 semaine..
Aujourd’hui, mise en route de celui-ci.. il démarre au quart de tour après une restauration du moteur.
Néanmoins j aurais voulus savoir où trouver des rondelles de garage injecteur pour mon d-155, il tourne pas trop mal mais j ai un doute sur un injecteur..
Merci de vos réponse.
Au sujet de ma pompe injection.. je l est déposé.. et ouverte.. c étais la catastrophe là-dedans!!
Plein de crasse..
J ai donc déposé ma pompe chez un diéséliste qui m à restaurer sa en 1 semaine..
Aujourd’hui, mise en route de celui-ci.. il démarre au quart de tour après une restauration du moteur.
Néanmoins j aurais voulus savoir où trouver des rondelles de garage injecteur pour mon d-155, il tourne pas trop mal mais j ai un doute sur un injecteur..
Merci de vos réponse.