Desaccoupler fu235d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Guillaume 50
Messages : 53
Enregistré le : 14 déc. 2021 19:08

Desaccoupler fu235d

Message non lu par Guillaume 50 »

Bonjour a tous, comme je l'ai dis dans un autre poste, jai acheté un deuxieme fu235d recement pour recuperer les pieces dont javais besoin pour la renauvation du miens....sauf que celui que jai racheté est nickel, il a ete renauvé. Moteur manquant je pensais gagner mon temps en basculant le moteur du 1er sur le nouveau....bref des difficultes particulieres a desaccoupler un fu235d? Ormis penser a debrancher ce qui est necessaire...merci
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Desaccoupler fu235d

Message non lu par ienien1414 »

Faut renauver les 2....
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Desaccoupler fu235d

Message non lu par dix56 »

Pas de difficulté particulières :
penser a calé le berceau avant avec des cales en coin pour éviter le basculement , sinon débrancher fils et tuyaux , barre de liaison et les boulons du tour et bien caler la partie AR et l'avant avec un chariot mobile ou cric rouleur ;)
de toute façon si tu as oublié quelque chose , ça va te le rappeler :mrgreen:
Guillaume 50
Messages : 53
Enregistré le : 14 déc. 2021 19:08

Re: Desaccoupler fu235d

Message non lu par Guillaume 50 »

Ok merci pour les infos. Je vais chercher le 2eme le weekend prochain...je m'attaque a ca apres . Je vous ferai parvenir quelques photos....suite a cela je ferai une liste des pieces que je vendrai. Si il y a des interesses...
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Desaccoupler fu235d

Message non lu par dix56 »

les phares pourrait m'intéresser et à voir si d'autres pièces pour le mien ;)
Guillaume 50
Messages : 53
Enregistré le : 14 déc. 2021 19:08

Re: Desaccoupler fu235d

Message non lu par Guillaume 50 »

Aille ....je garde les phares. Je ne les avais pas sur le miens. Mais pour le reste je ferai une liste.
Répondre