fuite bras de relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Tintin74
Messages : 14
Enregistré le : 21 mai 2020 20:24

fuite bras de relevage

Message non lu par Tintin74 »

Bonjour à tous,
j'ai un 1055 4 roues motrices, je m'en sert pour faire du bois. En ce moment, j'ai un peu d'huile hydraulique qui s'échappe (il me semble) par les bras de relevage. Est ce grave? Quelles sont les pistes à explorer pour cerner la fuite? est ce difficile à réparer sachant que je suis un bricoleur du dimanche! :D
Je cherche donc un docteur en méca pour m'éclairer ;)
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fuite bras de relevage

Message non lu par d40 »

Bonsoir
oui possible de fuite d huile aux bras de relevage comme ca arrive ,tu parles bien des bras supérieur :?: pour bien cerner est de bien néttoyer autour du bras et surveiller ,s il faut changer les joints c est pas compliqué ,suffit de sortir le bras fixé par un boulon central et aprés sortir la cale en plastic et au fond y a le joint torique qu il faut piquer avec un outil pointu de facon a le sortir vers dehors ,nettoyage et remontage de l ensemble une fois mis un joint neuf ,faire un coté aprés l autre de facon a remettre les bras a la méme hauteur d origine et entre eux car possibilité de décaler les cannelures d emboitement ,normalement y a des repéres de pointage mais au cas ou
Répondre