Tableau de bord.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Tableau de bord.

Message non lu par épicea »

Salut.

L'hiver arrive et je vais entreprendre deux trois trucs qui traînent : en premier lieu faire réparer le cadran central du tableau de bord du Cvx.
En effet on en a déjà parlé, il fonctionne de temps en temps. Des fois plusieurs journées de suite sans problèmes, des fois au contraire il marche un moments puis se brouille puis plus rien ou encore rien du tout au démarrage puis d'un coup il remarche....
Le problème est beaucoup plus récurrent par temps froid. Et ca fait plusieurs années que ça dure.

Bref il faut que je démonte le tableau de bord pour l'emmener à l'atelier.
Quelle procédure suivre, et qu'est ce qu'il faut faire : prises, branchements, démontage, extraction etc?...( j'ai bien vu les vis de fixation au 4 coins)

Merci 🙂
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Tableau de bord.

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

tu enlève les 4 vis tu sort le tableau de bord et tu déconnecte les fiches derrière

A + Thierry
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Tableau de bord.

Message non lu par épicea »

Salut Thierry.

D'accord.
Alors c'est simple 👍
Répondre